Les sorties de la semaine du 4 septembre au 10 septembre 2017.



Mardi 5 septembre 2017



♦ Tav, tome 2: seulement pour toi, Renae Kaye.
tav,-tome-2--seulement-pour-toi-961027-264-432
Davo est un type assez moyen. Il a un travail décent, possède sa propre maison et passe ses week-ends au pub. Il accepte pleinement son homosexualité, mais ne veut pas être un de ces gays qui sont girly. Il aime le football australien et d’autres activités masculines et évite fermement tout ce qui pourrait être considéré comme féminin, y compris les relations qui durent plus de quinze minutes.
Puis, son ami et idole gay se trouve non seulement un petit-ami, mais adopte également une petite fille. Davo est sérieusement effrayé et se précipite au pub. C’est là qu’il rencontre Lee, mignonne de ses cheveux auburn à sa jolie petite robe et ses chaussures rouges pointues. Davo est charmé, mais comment est-ce possible ? Il est gay, n’est-ce pas ?
Mais, rien n’est figé, après tout. Tout à fait confus au sujet d’une attraction si éloignée de son caractère, Davo entame le long voyage pour apprendre à s’accepter sans se soucier de l’opinion des autres.

Lien amazon


♦ Sea, sex & Me, tome 6, Ann Fox.

sea,-sex---me,-tome-6-961540-264-432Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !
Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.
Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.
Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Lien Fnac
Lien Amazon



Mercredi 6 septembre



♦ Parier mais pas jouer, Chrys Galia.

parier...-mais-pas-jouer-----tome-3-959968-264-432Stephen, Brad, Riley et Tom ont un pacte: ne jamais succomber au charme de la compagne, l’ex-compagne ou la sœur de l’un d’entre eux. Alors que Callie et Riley s’installent dans une romance un peu fade, une amitié improbable naît entre la sœur de Liv et Brad. Entre exaspération et attirance, comment ce dernier va-t-il pouvoir respecter son engagement auprès de Riley?

 

Lien Fnac

 


♦ L’amour de tous les danger, Elizabet Hoyt.

les-fantomes-de-maiden-lane,-tome-11---l-amour-de-tous-les-dangers-958449-264-432Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d’anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d’aristocrates dépravés. Victime d’une tentative d’assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles ! Stupéfait, Hugh réalise alors qu’il s’agit d’une femme… qui a le culot de lui voler un baiser avant de s’enfuir par les toits ! Dès lors, il va poursuivre sa mission, fasciné par cette intrépide justicière dont la route ne cesse de croiser la sienne et qu’il rêve de dépouiller de ses oripeaux masculins…

Lien Fnac

 

 


♦ Rock Kiss, tome 3: rock redemption, Nalini Singh.

rock-kiss,-tome-3--rock-redemption-956576-264-432Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

Lien Fnac


♦ La revanche de l’amour: tome 2; Rachel Lacey

love-to-the-rescue,-tome-2---for-keeps-960063-264-432Avec son maigre salaire d’infirmière, Merry a bien du mal à financer son refuge canin. Lorsque T.J. Jameson, vétérinaire et propriétaire d’un ranch, lui propose un poste d’éducatrice dans le cadre d’un camp de vacances pour enfants en difficulté, Merry accepte, à condition d’amener sa petite tribu à quatre pattes….
Bien que T.J. s’y oppose catégoriquement, Merry finit par l’emporter. Ensemble, ils vont offrir aux enfants des moments de bonheur inoubliables….et succomber aux délices de la passion.
Mais T.J. rêve d’une vie stable et bien organisée, quand Merry refuse tout engagement. La convaincra-t-il de s’abandonner sans crainte à la joie d’être aimée pour toujours?

Lien Fnac


♦ Classé confidentiel (une si sublime créature), Alexi Lawless.

classe-confidentiel,-tome-1---une-si-sublime-creature-958448-264-432.jpg« Chance » est le deuxième prénom de Jack Roman. Chicago, son empire. Admiré dans son travail, adulé par ses conquêtes, personne ne lui résiste. Sauf que, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et il y a longtemps que le cœur de Jack n’a pas battu pour une femme. Mais c’était avant qu’une certaine Samantha Wyatt emménage dans le loft voisin. Jonglant avec une facilité déconcertante entre les salles de réunion confinées et les opérations à haut risque, cette sublime créature le fascine. Or, pour approcher l’indomptable Samantha, Jack va devoir se mettre en danger. Car s’ils partagent la même piscine, c’est tout un monde qui les sépare…

Lien Fnac

 


♦ La nature des choses, Charlotte Wood.
la-nature-des-choses-938424-264-432.jpg
Dix femmes emprisonnées au milieu du désert australien. Dix femmes au crâne rasé, vêtues d’habits étranges. Trois geôliers, vicieux et imprévisibles, pour les surveiller. Un jour, la nourriture vient à manquer. Pour elles comme pour eux. Et les proies se changent en prédatrices.

Lien Fnac

 

 

 

 

 

 


♦ Un tourment nommé Livvy, Inez Kelley.
un-tourment-nomme-livvy-960061-264-432.jpg

Écrivain à succès de romans paranormaux, John Murphy est tourmenté par des cauchemars. Son passé, semble-t-il, n’a pas fini de le hanter et d’assombrir ses jours… Pourtant, quand il rencontre Livvy – par l’intermédiaire d’un superbe soutien-gorge rouge qui a malencontreusement atterri chez lui –, son univers s’illumine soudain. Il faut dire que sa nouvelle voisine chef-pâtissière a l’air aussi appétissante que les mets qu’elle cuisine… Mais si John sent que l’attirance est réciproque, pour une obscure raison, Livvy pare chacune de ses avances. Pourquoi diable s’acharne-t-elle à lui résister?

Lien Fnac

 


♦ Lieutenant Eve Dallas, confusion du crime, Nora Roberts.
lieutenant-eve-dallas,-tome-42---confusion-du-crime-949586-264-432.jpg
Alors que Denis Mira s’apprête à confondre son cousin Edward au sujet d’une histoire de famille, il reçoit un violent coup sur la tête. Quand il se réveille, sa femme Charlotte et la collègue de cette dernière, Eve Dallas, l’entourent. Il leur explique que la seule image dont il a souvenir est celle de son proche ensanglanté sur une chaise. Tout laisse à penser qu’Edward a subi un violent interrogatoire mais, depuis, il a mystérieusement disparu… Qu’est-il arrivé à cet ancien avocat, juge et sénateur ? À la demande de ses amis Denis et Charlotte, Eve accepte de relever le défi pour faire le jour sur cette délicate affaire.

Lien Fnac

 

 


♦ Mischling, Affinity. K.
mischling-945130-264-432.jpg
Pearl et Stasha n’ont guère plus de douze ans lorsqu’elles sont déportées à Auschwitz, à l’automne 1944, avec leur mère et leur grand-père. À leur arrivée, les jumelles décident de se répartir la tâche : Pearl prendra sur elle le triste, le passé, le bon ; Stasha se chargera du drôle, du futur, du mauvais.
Dans ce nouveau monde sur lequel le jour semble ne plus jamais se lever, elles se réfugient dans la complicité naturelle qui les unit en toute chose, leur langage secret et les jeux de l’enfance.
Sélectionnées par le docteur Mengele pour faire partie de son “zoo”, elles jouissent d’avantages que n’ont pas les simples prisonniers du camp, en même temps qu’elles subissent des horreurs à elles seules réservées.
Bientôt leurs personnalités, leurs identités se défont sous le double assaut de la culpabilité et de la douleur.
L’hiver arrivé, tandis que l’aviation russe se rapproche, Pearl disparaît lors d’un concert organisé par Mengele. Stasha est partagée entre le deuil et la possibilité que sa sœur soit toujours en vie. Lorsque le camp est libéré par l’Armée rouge, elle part avec son compagnon Feliks, un adolescent résolu à capturer Mengele, que des rumeurs disent à Varsovie, pour venger la mort de son frère jumeau. À travers une Pologne dévastée, peuplée de villageois hostiles, de combattants de la résistance juive et de milliers de réfugiés, Pearl mène une double quête de l’Autre : celui qui est constitutif de son identité, et celui qui a voulu la détruire.

Lien Fnac


♦ The Summer game : settling the score, R.S Grey.

the-summer-game---settling-the-score-963781-264-432A Rio pour les jeux Olympiques, Andie Foster, 21 ans, sportive olympique a passé plus de temps à s’entraîner qu’à investir dans sa vie sentimentale. Prête à vérifier si les rumeurs libertines sur le village olympique sont vraies, elle rencontre Frederick Archibald, nageur olympique britannique, déjà engagé dans une relation. Andie cherche donc à rester à distance mais difficile de s’éviter.

Lien Fnac

 

 

 

 


♦ Le beau mystère, Louise Penny.

le-beau-mystere-954390-264-432Caché au creux d’une forêt sauvage du Québec, le monastère Saint-Gilbert-entre-les-Loups n’admet aucun étranger. Vingt-quatre moines y vivent cloîtrés. Ils cultivent des légumes, élèvent des poules, fabriquent du chocolat et prient. Ironiquement, la communauté qui a fait vou de silence est devenue mondialement célèbre pour ses chants grégoriens, dont l’effet est si puissant qu’on le nomme « le beau mystère ». Cette harmonie est rompue par l’assassinat du chef de chour et l’intrusion de l’inspecteur Armand Gamache et de son adjoint Jean-Guy Beauvoir. Les enquêteurs cherchent l’accroc dans ces vies consacrées à l’amour de Dieu, mais cette retraite forcée les place aussi face à leurs propres failles. Pour trouver le coupable, Gamache devra d’abord contempler le divin, l’humain, et la distance qui les sépare.

Lien Fnac


♦ Polaris, Fernando Clemot.

polaris-945128-264-432.jpgOcéan Arctique, 1960. L’Eridanus, un vieux rafiot qui ressemble à un cadavre flottant en décomposition, est ancré devant l’île désertique de Jan Mayen, en Norvège, vers laquelle il s’est dérouté pour venir faire des forages en eaux profondes sur ordre de La Centrale, qui l’a affrété.
Depuis quelques jours, les cabines de l’équipage sont devenues des cellules et le mess des officiers une salle d’interrogatoire. Un drame est survenu et l’équipage semble avoir été gagné par une folie inexplicable. Le médecin du bord, Christian, est interrogé par deux membres de La Centrale pour décomposer avec une précision chirurgicale les événements qui ont conduit à ce chaos.
Tout a commencé par une lettre de mission particulièrement dérangeante. En effet, chaque jour, le capitaine décachette une lettre de La Centrale qui lui donne les directives de la journée. Ce fameux ordre de mission commandait au médecin de se livrer à une nouvelle expérience : tirer brusquement de leur sommeil en pleine nuit les membres de l’équipage pour leur faire raconter leurs rêves. Cet ordre a réactivé chez le médecin des traumatismes anciens (la mort de son jeune frère, la guerre qu’il a menée à côté des Allemands, un intérêt tout particulier pour les expériences sur les êtres humains) et son état a commencé à se dégrader : crises d’angoisse, troubles graves du sommeil, prise inconsidérée d’anxiolytiques. Pendant les quelques heures de l’interrogatoire (le temps du récit) se mêlent les voix du suspect et des accusateurs, de la victime et des bourreaux, du bien et du mal, pour un finale surprenant : le médecin est peut-être seul à l’initiative de ces expériences terrifiantes sur le contrôle des individus basées sur la peur. Malaise, claustrophobie : le lecteur est enfermé dans cet esprit malade, comme l’équipage est enfermé dans le bateau. C’est Au cœur des ténèbres dans un paysage fermé, glacial et désertique.

Lien Fnac



Jeudi 7 septembre



♦ Cooking Drama: tome 3: flirt & fleur de sel, Clara Le Core.
51SFNEK-mvL.jpg

Dans ma vie de cuisinière épanouie, je n’avais pas du tout imaginé :
1) Me faire virer.
2) Retourner chez ma mère.
3) Renoncer à l’homme que j’aime.
Mais se voir offrir l’unique chance d’intégrer la brigade du luxueux hôtel Sa Majesté est tout aussi inattendu qu’inespéré. Paris, la ville rêvée par des milliers de jeunes cuisiniers, n’attend plus que moi, Maggy Renoy, la Québécoise ! Ma décision est prise. Je suis une cuisinière et compte bien le rester. Pourtant, plus la date de mon départ approche, plus mon cœur se serre à l’idée de laisser derrière moi ma famille, mes amis… et Alistair. Suis-je vraiment prête à oublier mes sentiments pour lui ? Vivre mon rêve, oui, mais à quel prix?

Lien Amazon


♦ Up in the air, saison 1, R.K. Lilley. (version poche)
up-in-the-air,-tome-1---in-flight-818503-264-432

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger?

Lien Fnac


♦ Calendar Girl: tome 9, Audrey Carlan.
calendar-girl,-tome-9---septembre-874618-264-432
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

Lien Fnac



Vendredi 8 septembre



♦ Sans coeur, tome 2: sans âme, Angel Arekin. (Epub)
sans-coeur,-tome-2---sans-ame-917483-264-432.jpg
Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…

« SANS ÂME est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique: romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties. »

Lien Fnac

 


♦ It’s about love, Steven Camden.
it-s-about-love-938459-264-432.jpg
Il s’appelle Luke. Elle c’est Leia. Il vient d’un quartier populaire de Birmingham. Elle habite les beaux quartiers. Ils se rencontrent à la fac, à un cours de cinéma. Ensemble ils commencent l’écriture d’un scénario, ils apprennent à se connaître, ils tombent amoureux. Introverti et taciturne, Luke tente malgré tout ce qui les sépare de s’ouvrir au monde de Leia, sans jamais trahir le sien. Mais son histoire personnelle et son milieu le rattrapent quand son frère Mark sort de deux ans en prison. Mark, celui qui a fait voler en éclats leur famille…à l’université, Luke sent plus que jamais un fossé entre lui et les autres. Et si son histoire avec Leia n’y résistait pas ? »It’s about love » parle de fierté, de vengeance, de la famille… et d’amour. Car à la fin, tout se résume à l’amour.

Lien Amazon


♦ Resist…or not, tome 6, Clara Oz. (Epub)
resist...-or-not-----tome-6-957744-264-432.jpg

Coucher avec lui ? Jamais ! Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve! Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !
Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.
Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Lien Fnac



Samedi 9 Septembre



♦ Âmes indociles, vol 4, Emma M.Green (Epub)
-mes-indociles,-tome-4-958549-264-432.jpg
Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père. Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.

Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…

Lien Fnac



Dimanche 10 septembre



♦ Hearted Féroce, Angel.B (Epub)
cold-hearted,-tome-3---feroce-950096-264-432.jpg

S’il y a bien une chose que Frédérique Bocu déteste, ce sont les menteurs imbus d’arrogance et profiteurs. Tout ce qui représente Bastien Pargne en fait.
Cet enfoiré lui a fait croire, le temps de s’envoyer en l’air avec elle, qu’il était étudiant. Sauf, qu’en vérité, il est un de ses patrons, pire encore, son maître de stage personnel au sein du ranch.
Un peu trop curieux, il découvre une face cachée de la jeune femme à laquelle il ne s’attendait pas. De plus, un fantôme du passé revient dans la vie de Fred, au même titre que celui qui semble avoir la main mise sur le domaine Fenterêt.

Lien Fnac

 



 

 

Laisser un commentaire