Âmes Indociles, vol 5/6, Emma Green.

Editions Addictives, 85 pages.
Résumé :
Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.
Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.
Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…
Ce que pense Ludivine.
Toutes les bonnes choses ont une fin, c’est en tout cas ce que nous apprend ce volume riche en émotions, en péripéties et surtout en colère.
Alors que Callie doit faire face à un souvenir du passé qui refait surface, elle n’est pas au bout de ses peines, il semblerait qu’elle ait fait trop confiance à certaines personnes.
Si le volume 4 était rempli de sentiments et d’amour, c’est principalement le contraire dans celui-ci, et relève plus de la trahison.
Alors que Callie se fait menacer, elle découvre l’auteur des menaces et n’en est que plus choquée. Sera-t-elle capable de lui pardonner ? Mais sera-t-elle encore plus capable de faire face à la trahison de deux autres personnages ? Je pense que oui, mais il va y avoir du boulot car même moi j’ai été surprise du comportement de ces deux personnes.
Un avant dernier volume très mouvementé, que nous réserve la suite et fin du tome ? Que de bonnes choses, je l’espère, et j’attends la suite avec impatience, cette fin est trop frustrante !
Ma note :
4,5/5
Le volume 6 sort le 21 octobre !
Le livre broché à 14,90€ sort le 19 octobre !
Où l’acheter :
Volume 5 :
Volume 6 (précommande) :
Le livre en broché (précommande) :

Une réflexion sur “Chronique n°98 : Âmes Indociles, vol 5/6, Emma Green.”