Malcolm, tome 2.5 : Madame Malcolm, Katy Evans.

Hugo Roman, New Romance, 162 pages.
Résumé :
Auront-ils droit à leur » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ?
IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME
Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.
Ce que pense Ludivine.
Ce tome n’étant qu’un bonus, est très court, donc il n’y a pas beaucoup à dire dessus sans en dévoiler de trop. Après avoir beaucoup plus apprécié le tome 2 que le tome 1, j’étais impatiente de découvrir la suite de l’histoire de Rachel et Malcolm.
Dans ce tome bonus on suit le début de la vie de couple pour Rachel et Malcolm, on suit leurs préparatifs de mariage, et leurs amis. À vrai dire j’étais impatiente, car moi dès qu’on me parle de mariage et de romantisme, j’ai les yeux qui pétillent haha.
J’ai adoré suivre les préparatifs, le choix de la robe, la lune de miel, mais j’ai d’autant plus apprécié le défi instauré par Rachel pour donner du piment à son mariage. Au fur et à mesure des tomes, j’ai trouvé Rachel beaucoup moins niaise, plus réfléchie et c’est un point positif. Malcolm quant à lui, reste et restera Malcolm à tout jamais, un homme arrogant, puissant, séduisant, mais tout aussi intelligent et adorable. Quand il est question de sa femme adorée, il est prêt à tout pour elle. C’est ce que j’ai adoré dans cette saga, il est froid, arrogant avec les autres, mais avec Rachel il est un tout autre homme.
L’écriture de Katy Evans est toujours aussi envoutante, elle nous offre un happy end magique qui fait rêver. J’ai aussi trouvé super de suivre les aventures des amis de Malcolm et de Rachel, c’est pourquoi je suis pressée de découvrir l’histoire de Gina et de Tahoe !
Néanmoins, j’aurai adoré avoir un aperçu de leur vie après le mariage, comment ils se sont épanouis ensemble. Peut-être qu’on les verra dans la suite 🙂
Ma note :
4/5
Où l’acheter :
