City Editions, Eden Collection.
Résumé,
Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.
Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée !
Pour se faire pardonner, Bancroft alias « l’Incroyable Embrasseur » lui propose un job plutôt original : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur…
Ce qu’en pense Julie,
J’ai bien aimé le personnage de Ruby ainsi que celui de Bancroft (par contre le prénom, n’est pas mon favoris), leur histoire est jolie et mignonne. Je suis plutôt contente qu’ils se soient rencontrés.
Ban est un homme très gentil, beau et intelligent. C’est un ancien rugbyman malheureusement blessé. Il fait donc actuellement ces preuves pour travailler avec son père dans son entreprise et reprendre plus tard la suite avec son frère. C’est un homme attentif, généreux mais qui a finalement dû mal à trouver sa place dans ce monde aisé.
Ruby est une jeune actrice qui essaie de se faire connaître dans le milieu de la comédie. Enchaînant les auditions et les déceptions, elle n’a plus d’argent et se retrouve quasiment à la rue. Heureusement pour elle, un événement plutôt agréable mais imprévu va la sauver de sa détresse et lui faire retrouver une vie bien meilleure qu’avant.
Les personnages secondaires ont leur petite importance car c’est grâce à eux que la rencontre entre Ban et Ruby à lieu. Par contre, comment peut-on supporter Amstrong? Ce mec n’a pas vraiment l’air de mériter sa future femme: Amalie. (Meilleure amie et très grand soutien pour Ruby tout au long du livre.)
L’histoire n’est pas dès plus originale cependant c’est une histoire assez sympathique où l’on passe de bons moments sans se prendre la tête.
J’adore Helena Hunting et j’achète presque tout ces livres. J’ai beaucoup aimé ce livre qui fût une très agréable lecture. Cependant, je l’ai trouvé parfois en longueur jusqu’à la fin où là, tout s’enchaîne rapidement, ce qui m’a empêché d’avoir un coup de coeur.
Je recommande néanmoins ce livre pour une lecture tranquille et légère.
3,75/5
Citation: « Je navigue entre les brumes de l’événement qui vient juste de se produire et tente de faire la part des choses entre ce à quoi j’étais en train de rêver et ce qui s’est réellement passé. »
Autre chronique sur Helena Hunting:
Good Boy, Helena Hunting
Savage Boy, Helena Hunting.
Où le trouver:
Lien Fnac
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°151: Together, Helena Hunting.”