Too Faced : Peach Perfect foundation – revue.

edited-1030158.jpg

Je suis sure que si vous vous intéressez de près ou de loin à la marque Too Faced, vous avez sans doute entendu parler de la collection Peach and Cream. J’ai le fond de teint Peach Perfect depuis la sortie, mais entre temps j’ai testé le Natural Radiant de Nars, qui est devenu un coup de coeur, du coup je n’avais pas eu le temps de le tester jusque là. Mais la semaine dernière, j’ai voulu changer. J’ai donc testé le Peach Perfect et depuis, ça fait une semaine qu’il fait partie de ma routine. J’ai donc eu assez de temps pour me faire mon avis dessus pour vous en parler. 

Le produit.

Le fond de teint Peach Perfect Foundation est vendu à 37,99€ et se décline en 12 teintes sur Sephora, et en 20 teintes sur le site de Too Faced. C’est un fond de teint enrichi en pêche et figue afin d’apporter le maximum de confort même si le fond de teint est mat. En effet, c’est un fond de teint mat mais hydratant, sa formule permet d’obtenir un résultat longue tenue, jusqu’à 14 heures. D’après sa description, il promet un résultat photogénique, lisse et sans défaut avec une couvrance moyenne.

Mon avis. 

Pour ce qui est de la teinte, j’ai Vanilla, la même teinte pour le fond de teint Born This Way de Too Faced. J’aime les deux fonds de teint, autant pour le côté lumineux et naturel du Born This Way, que le côté mat, hydratant mais tout aussi naturel du Peach Perfect. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas testé jusqu’à maintenant, tellement je l’adore. Je ne peux que totalement être d’accord avec la description, il est mat mais reste hydratant pour ne pas avoir la peau sèche, et il tient très longtemps. Pour ce qui est de la couvrance, en effet elle est moyenne, mais si on a des pores dilatés et de l’acné comme moi à certaines période du mois 😉, il n’est pas vraiment sans défaut, et ne couvre pas les imperfections les plus voyantes. Mais en soit, ça ne me dérange pas, car je me suis habituée à mon léger acné, il fait partie de moi et ne me complexe pas, alors ça ne me fait rien si on l’aperçoit. Néanmoins, sur les parties lisses de mon visage, je ne peux que confirmer l’appellation de « lisse et sans défaut ». Mais je dois dire que ce j’apprécie plus que tout, c’est que même s’il est mat, il laisse un effet naturel sur la peau et n’enlève pas le glow. Quand je le porte, j’ai l’impression que c’est ma peau en mieux. Et ça c’est un bon point. Je le recommande à 100%, il est vraiment super ! 

Et vous, dites moi tout, l’avez vous testé ?
Si oui, qu’en pensez vous ?
Si non, voulez vous le tester ?
Quels sont les produits que vous préférez chez Too Faced ? 

Où l’acheter : 

Sephora.

Too Faced.

3 réflexions sur “Too Faced : Peach Perfect foundation – revue.

Laisser un commentaire