
Éditions Addictives // Sortie : Octobre 2018.
Résumé,
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
Ce qu’en pense Julie,
J’attendais ce livre avec beaucoup d’impatience. J’ai attendu la sortie papier pour l’acheter et dès que je l’ai eu entre les mains j’ai été curieuse de découvrir cette histoire.
April est une jeune femme au passé bien sombre. Elle a vécu et grandi dans une secte pendant de nombreuses années. Maintenant qu’elle en est sortie, elle essaie de se reconstruire même si c’est encore compliqué aujourd’hui pour elle. C’est une femme forte et courageuse et qui malgré tout arrive à travailler, à sourire et à vivre. Certains moments sont plus difficiles que d’autres mais le beau Terrence qui au premier abord va plutôt l’agacer va finalement beaucoup (trop) l’attirer.. C’est un duo différent : ils aiment passer leur temps à se disputer et à se contredire mais au final on dit bien que les opposés s’attirent.
La plume de Rose Becker est très belle et surtout plaisante à lire. Je ne peux que vous conseiller sa plume si vous ne la connaissez pas encore. C’est une histoire addictive, pétillante, mystérieuse et plutôt émotionnelle. J’ai trouvé les personnages forts, courageux et leur duo est touchant et attachant. Mon seul regret est de ne pas avoir le point de vue de Terrence car parfois j’ai trouvé que ça aurait encore plus intense et touchant..
Même si la romance est assez prévisible car on s’y attend dès le début, j’ai trouvé l’histoire en elle-même assez originale surtout sur par rapport au passé de April. J’ai été touché par ce personnage qui a un passé vraiment dramatique..
C’est une romance à lire d’après moi : j’ai passé un excellent moment avec April et Terrence et j’espère qu’il en sera de même pour vous.
Citation : (à venir)
4,5/5
Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°317 : Dangerous, Rose Becker.”