
Sortie : 6 décembre 2018
Résumé,
Il ne laissera pas cette troublante femme jouer avec lui.
Être embrassé par une belle inconnue à la piscine peut être le fantasme de beaucoup d’hommes. Sauf pour Isaac Ryce.
Directeur artistique de la célèbre Maison de haute couture Parisienne Style Of Love, beau et milliardaire, Isaac a exactement tout ce dont il désire. Sauf ses souvenirs, emportés par un accident qui lui a laissé des brûlures et des cicatrices.
Mais depuis l’arrivée de la nouvelle couturière, Ena James, ses questions s’accroissent. Est-elle liée à son passé ? Impossible ! Ses deux amis lui ont tout raconté. Il était seul lors de l’accident de moto qui l’a fait plonger dans un coma pendant plusieurs mois et l’a rendu amnésique !
Mais pourquoi cette jeune et charmante femme connaissait-elle son prénom avant même qu’ils soient présentés ? Pourquoi semble-t-elle connaître ce qui fait vibrer Isaac ?
Un petit jeu va se créer entre eux et leur échapper. Les conséquences seront irréversibles.Peu importe s’il se brûle à nouveau, Ena James est un mystère à résoudre…
Ce qu’en pense Julie,
Je souhaite déjà remercier Laurie Toller pour l’envoie de ce SP !
Isaac Ryce est directeur artistique pour une maison de haute couture. Homme à femmes et sûre de lui, il ne cherche pas grand chose à part travailler et mettre une nouvelle fille dans son lit chaque soir. Au premier abord il paraît simplement beau gosse, arrogant, pénible et dragueur : un vrai bad boy ! Mais au fil des pages nous allons découvrir une autre facette de Isaac et apprendre à le comprendre et à l’apprécier. Ena James est quant à elle une jeune femme un peu étrange mais surtout très mystérieuse. C’est vrai qu’au début le personnage de Ena peut paraître pénible et agaçant car on ne comprend pas son comportement et j’avoue avoir eu dû mal à la décrypter tout au long du livre. Je me suis d’avantage attachée aux personnages de Isaac que de Ena qui était finalement beaucoup trop distante et mystérieuse qu’elle en est devenue juste « une simple personne » pour moi pendant une grande partie du livre. Cela dit vers les 3/4 du livre je dois bien avouer que j’ai doucement commencé à l’apprécier un peu plus… surtout quand on comprend que les proches de notre duo cachent pas mal de choses et qu’une grande intrigue commence à se mêler à la romance.
L’écriture est très fluide et il y a une bonne dose de dialogue et une juste dose de récit, ce qui donne un livre vraiment facile et sympa à découvrir ! J’ai apprécié aussi l’écriture avec beaucoup de détails car le contraire aurait rendu ce livre moins intéressant et plaisant. C’est une romance où l’on se pose beaucoup de questions sur le passé des personnages (surtout celui de Isaac) et où l’on cherche finalement nous aussi à comprendre et à les aider dans leur quête. J’ai adoré ce premier tome que j’ai trouvé très entraînant et addictif. Il y avait par contre quelques fautes d’orthographe dans le fichier que j’ai reçu, ce qui peut gêner la lecture de certaines personnes.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant pendant ma lecture qui m’a fait passer par la frustration, le questionnement et le sourire. J’ai passé les pages les unes après les autres avec une grande facilité et rapidité. En tout cas je n’ai qu’une chose à dire : LE TOME 2!!! LE TOME 2 !! 😀
Citation : « Je ne sais même pas comment réagir ! Je ne sais pas si je dois être heureux ou énervé. Cela me fait un choc. C’est comme une boule de feu qui s’écrase sur une maison. »
4,5/5
Où le trouver :
Lien Amazon.

Une réflexion sur “Chronique n°340 : Style Of Love tome 1 : désire-moi, Avril Morgan.”