
Résumé :
SPICY CHERRY – Une romance intense qui vous transportera jusqu’à Hawaii. Accrochez vos ceintures et laissez-vous emporter par cette tornade amoureuse !
Lily, jeune infirmière au grand cœur, compte bien profiter de ses vacances ! À peine a-t-elle posé le pied sur l’île d’Hawaii, qu’elle devient la cible d’un playboy milliardaire au charme envoûtant. Jack a tout pour plaire, et il va user de ses atouts pour faire craquer la douce et timide jeune femme.
Après tout, qu’a-t-elle à perdre ? Elle a délaissé sa vie personnelle au profit de son travail depuis trop longtemps !
Leur premier rendez-vous réussi, la voilà qui s’abandonne aux nombreux plaisirs que Jack a à lui offrir. Mais la vie sur l’île n’est pas toute rose pour ceux qui y vivent… La jeune femme empathique s’en rend bien compte, tandis que le privilégié new yorkais préfère ne pas s’en mêler.
Jack arrivera-t-il à partager les valeurs de Lily profondément ancrées en elle, ou bien leur amour est-il destiné à durer seulement le temps des vacances ?
L’avis d’Emy :
Lily est une infirmière qui est gentille et bienveillante. Depuis longtemps, elle fait passer son travail avant elle-même. Elle va s’octroyer une semaine de vacances à Hawaï. Lily est une femme qui a des valeurs, elle ne supporte pas les injustices et elle va comprendre qu’Hawaii n’est pas toujours un paradis.
Jack est un homme tout à fait charmant et calme. Il est plutôt simple pour un milliardaire. Il sait qu’il plaît. Il a un problème avec les femmes et l’attachement. Dès sa rencontre avec Lily, il est attiré par elle et veut la revoir. Jack a toujours suivi les directives de son père, mais l’arrivée de Lily sur sa route, va peu à peu le faire changer.
Même si Lily et Jack sont des personnages intéressants, je n’ai pas réussi à m’attacher à eux. J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire avec la rapidité et c’est peut-être à cause de ça. Malgré tout, on a une intrigue avec du suspense assez sympa qui ajoute un plus. Les rebondissements rythment le récit qui se lit très vite et j’ai tout de même passé un bon petit moment.
Nous sommes transporté à Hawaï et ses paysages. L’auteure nous offre une romance plutôt sympathique avec des scènes érotiques passionnées. L’écriture d’Hope Davis est fluide, agréable et c’est une découverte pour moi. Elle transmet de beaux messages où dans certains milieux les valeurs ne comptent pas, tout comme elle montre les difficultés dans le milieu hospitalier et le dur travail des infirmières.
C’était donc une lecture sympa !
Je remercie Cherry Publishing pour ce service presse via Net Galley.
Citation :
« Il est hors de question que je laisse partir cette femme. Nous nous connaissons depuis peu, mais nous avons vécu tellement de beaux moments ensemble. Je veux en vivre d’autres et partager avec elle des semaines, des mois, voire des années. Tu ne serais pas en train de tomber amoureux, toi ?«
3,5/5

Où le trouver :

Une réflexion sur “Chronique : From Hawaii with love, Hope Davis.”