Chronique : Hot & Fast, Natacha Bardagi.

Harlequin France / Collection &h
Sortie : août 2023

Résumé,

Un regard, un baiser, une nuit inoubliable… et rien ne sera jamais plus pareil !
Normalement, Britt est la posée de son groupe d’amis. Elle a la tête sur les épaules, ne cède pas à l’impulsion, et pèse toutes ses décisions pour prendre la plus sensée. Alors comment expliquer cette nuit torride dans les bras de Dean ? Non seulement c’est un pilote de Formule 1 accro à l’adrénaline et à l’adoration des foules, mais c’est aussi l’ex de sa meilleure amie ! Dean est donc un séduisant tabou doublé d’un irrésistible interdit, et Britt sait qu’elle devrait écouter sa raison, se tenir loin de lui et ne plus jamais succomber au désir… mais si, pour une fois dans sa vie, elle oubliait d’être sage pour ne vivre que l’instant présent, sensuel et enivrant ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Britt, une jeune femme assez posée, douce, tranquille et bosseuse. Elle continue ses études et va faire un stage de physiothérapie sportif. Elle est passionnée, gentille et elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’est passé de manière assez impulsive avec Dean, l’ex d’une de ses meilleures amies. Dean est un passionné, un homme qui vît pour sa passion et son travail. C’est un pilote qui évolue encore et encore et qui va gagner en popularité. Il est séduisant, amusant et à fait des erreurs mais à compris qu’il ne devait pas les reproduire. Ce n’est pas un homme méchant ni un grand bad boy mais quelqu’un qui veut avancer et surtout pouvoir continuer à vivre de sa passion toute sa vie. Il est patient, déterminé et motivé. Mais lui aussi n’a jamais oublié cette nuit torride avec Britt… mais est-ce possible que cela soit plus qu’une nuit ? Ou cela n’est-il pas possible ? Que vont-ils décider ?

Je trouve que l’on a ici vraiment une très belle histoire d’amour. Ce n’est pas une histoire lambda, c’est une histoire qui mérite d’être lu car les personnages sont attachants et surtout on ressent que l’amour et l’amitié est réellement sincère, vrai et authentique dans cette histoire. J’ai donc pris un vrai plaisir à lire ce livre du début à la fin car ce fût fluide, mignon, dynamique et touchant.

Je suis rentrée directement dans l’histoire et j’ai quasiment dévoré cette histoire en une seule fois. Honnêtement, j’avais presque l’impression d’être un peu moi aussi dans la bande et d’être au côté de nos personnages. C’est donc une romance qui fait du bien, qui est sympa, plaisante et où l’écriture de l’autrice apporte un vrai côté addictif à l’histoire. Si vous appréciez ce genre de livre, allez-y, vous passerez probablement un bon moment sans prise de tête mais avec un petit sourire aux lèvres à la fin.

Coup de coeur total pour moi !

Citation,

« — « Et tu n’es pas amoureuse, tu me dis ? me redemande-t-elle, avec un mini sourire en coin et un air de « à qui crois-tu mentir ? »
— Je ne peux pas l’être, Summer. »

5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique : Hot & Fast, Natacha Bardagi.

Laisser un commentaire