
Sortie : mai 2023
Résumé,
L’amour de soi passe par l’acceptation de ses multiples facettes et par la valorisation de son parcours, aussi imparfait soit-il aux yeux de notre société. Dans un monde où nos droits sont encore bafoués et nos libertés limitées, Soraya Ouraoui choisit d’aider les femmes à redorer leur estime personnelle et à booster leur leadership pour incarner et créer une vie qui les inspire vraiment.
Ce qu’en pense Julie,
Nous découvrons ici un livre où l’autrice nous apporte une aide pour booster notre estime de soi, notre amour de soi et surtout être ce que l’on veut être. Avoir une vie qui nous inspire RÉELLEMENT, une vie épanouissante qui nous plaît et arrêter de penser que certaines choses doivent être ainsi car on vous a dit que c’était censé être comme ça… Peu importe son parcours, ses envies, ses idées, chaque femme devrait pouvoir vivre ce qui l’inspire et la passionne vraiment. Ce livre est complètement là pour nous aider et nous permettre d’avancer.
Un livre inspirant et touchant qu’il faut lire pour son sujet ! Avec « pourquoi devenir une femme inspirante » l’autrice aborde avec justesse, force et réalité certains problème de société encore bien trop ancrés dans la vie quotidienne. À travers cela, Soraya Ouraoui nous motive et nous booste à donner le meilleur de nous même, à ne jamais lâcher et surtout à s’accepter soi-même.
Merci à l’autrice pour ce livre sincère et juste qui dénonce certains faits mais qui permet également de donner envie et entrain lorsque l’on passe les pages. C’est donc un très bon livre qui vaut le détour pour son écriture fluide et prenante mais d’autant plus pour les thèmes importants qui y sont abordés et amenés.
Citation :
« Pourquoi certaines femmes se « sacrifient » ?
Roulement de tambour… Elles ne s’aiment pas assez !
Il s’agit ici d’un manque d’estime personnelle.
Lorsque vous donnez du temps et de l’énergie aux autres, c’est bien parce que vous les aimez ? Pourquoi ne faites-vous pas pareil avec vous ? »
4,75/5

Où le trouver :

Une réflexion sur “Chronique : Pourquoi devenir une femme inspirante, Soraya Ouraoui.”