
Harlequin France / Collection &H
Prix ebook : 6,99 €
Résumé,
Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis !Ryan Carpenter, archéologue, appartient à une famille aussi riche que célèbre, dont le quotidien a été assez chaotique dernièrement… notamment à cause de Faye Donovan. La journaliste a écrit des articles à charge, qui l’ont rendu fou de rage, alors il décide de prendre le taureau par les cornes : elle l’accompagne deux semaines en Égypte pour un chantier de fouilles, et il lui offre une interview exclusive. Le but ? La faire succomber à son charme pour mieux se venger. Rien de plus simple, n’est-ce pas ?
Sauf quand cette ennemie redoutable provoque en lui un désir dévastateur…
Ce qu’en pense Julie,
J’ai déjà eu l’occasion de lire Constance Ely avec Steal my Heart et Steal my desire et j’avais adoré. Je me suis donc empressée de découvrir son nouveau et je ne suis pas déçue.
Nous découvrons ici Ryan, le dernier frère de la famille Carpenter. C’est un homme amusant, bon vivant, qui aime être vu et reconnu même si dernière ça… il aimerait peut-être, être un peu plus passe partout. Et si c’était possible ? S’il pouvait enfin ne plus avoir cette fameuse image qui lui colle à la peau ? On découvre un homme qui a souffert dans son passé et qui envie d’avancer même s’il doit se venger pour avoir enfin ce qu’il souhaite… mais cela pourrait bien lui réserver quelques surprises. Et si ça ne se passait pas comme il l’avait imaginé ?
A son côté, on a le personnage de Faye. Une journaliste passionnée et douée, intrigante, travailleuse et surtout courageuse et déterminée. Elle n’a pas non plus une vie si simple mais elle se bat pour ce qu’elle veut et surtout pour ceux qu’elle aime réellement.
J’ai beaucoup aimé ce livre et surtout le duo Ryan / Faye. C’est un duo électrique et intense qui fonctionne à 200 % ! Ils sont aussi touchants et super attachant. Honnêtement, j’ai adoré les suivre et les découvrir de manière individuelle et ensemble.
J’ai passé un très bon moment de lecture, ce fût une belle surprise avec un mélange de romance et d’intrigue. L’écriture est assez simple et douce mais ça fonctionne car les personnages sont bien travaillés et la romance avance à bon rythme. Alors certes, je pense que ce n’est pas la romance la plus originale que j’ai lu car on reste dans les « standards » mais je vous l’a recommande tout de même car c’est sans prise de tête, plaisant, dynamique et ça fait vraiment du bien à lire.
*service presse Harlequin France / Netgalley
Citation,
« — Il faut que tu te bouges. Bats-toi pour elle.
— Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Je l’appelle, je lui envoie des fleurs…
— Et tu n’es pas allé la voir, finit Ben à ma place.
Je secoue la tête en soufflant. »
4,5/5
Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “CHRONIQUE : Sunkissed, Constance Ely.”