Critique de drama : Sweet Games.

Pays : Chine

Autre nom : 25 Hours of Love.

24 épisodes.

Où le regarder : Viki Rakuten.

Bande-annonce :

Synopsis :

Il y a de cela neuf ans, An Ran (He Hong Shan) était en dernière année d’université. Elle était belle et populaire, et Yan Yue (Winwin de NCT), son cadet à l’université, n’était qu’un des nombreux jeunes hommes qui en pinçaient pour elle. Aujourd’hui, près d’une décennie plus tard, An Ran est devenue une entrepreneuse à la carrière bien remplie. Elle rêve de se hisser au sommet du monde des affaires. Mais lorsqu’elle tente un coup d’éclat pour séduire des investisseurs potentiels, son bluff est mis à nu et elle perd sa chance. Désemparée, elle se saoule et passe une soirée « romantique » avec son propriétaire, sans se douter qu’il est en fait son cadet d’université… et qu’il a des sentiments pour elle depuis des années !

À vrai dire, Yan Yue est aussi secrètement un doubleur de voix à succès qui garde son identité secrète. Et comme le destin fait bien les choses, il est également partenaire d’un nouveau projet sur lequel An Ran est sur le point de commencer à travailler. Tout cela signifie que Yan Yue et An Ran n’ont d’autre choix que de passer plus de temps ensemble. Yan Yue est ravi de tout cela : Il n’a jamais renoncé à aimer An Ran. Mais se pourrait-il qu’elle ressente la même chose pour lui ? Alors que le lien entre eux s’approfondit, le destin semble vouloir les rapprocher…

« Jeux délicieux » est un feuilleton dramatique chinois produit en 2023 par Fang Fang, Su Han, Zhang Zhi Wei, et Xia Wen Yang. (source : vikirakuten.com)

Ce qu’en pense Emy :

Nous découvrons An Ran qui tente de survivre avec sa Start-Up. Elle se bat pour obtenir des investissements. Après une soirée alcoolisée, son propriétaire est obligée de s’occupée d’elle. An Ran découvre par la suite que son propriétaire, n’est autre qu’un de ses cadets de l’université, Yan Yue.

Yan Yue a toujours été amoureux de An Ran. Quand cette dernière recroise sa route, il tente de rester sur ce chemin en travaillant avec elle car il est doubleur. Un doubleur dont la voix a du succès, mais dont l’identité est secrète.

La romance est mignonne ! Elle fait sourire, elle est touchante. J’ai vraiment aimé suivre les personnages et voir leur relation évoluer. C’était joli ! C’est typiquement le genre de drama doux, tendre et romantique qui donne le sourire. J’ai eu le sourire avec les personnages mais, il y a un mais. Car c’est peut-être trop justement romantique, doux et tendre. J’ai perdu mon intérêt à un moment. Le fait que j’ai aussi trouvé le rythme lent à un instant ne m’a pas aidé à rester captivée par l’histoire qui est pourtant intéressante.

Je ne connaissais Win Win seulement en tant que chanteur, j’étais curieuse de le découvrir en tant qu’acteur. Il n’est pas si mal. Après, évidemment, il faudrait le voir dans un autre rôle, pour avoir un avis plus complet. Mais en incarnant, NOM il se débrouille bien. Concernant les autres acteurs, je n’en connaissais aucun, maisle casting me semble pas mal du tout.

En soit, ce drama n’est pas mauvais. Peut-être que je l’ai regardé au mauvais moment. Car j’ai bien aimé mais j’ai décrocher… Seulement, si vous souhaitez une histoire romantique et douce, je ne peux que vous le conseiller.

13,5/20

Laisser un commentaire