PREMIÈRES LIGNES #241

Bonjour, ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du dimanche : premières lignes, créé par Ma Lecturothèque. Cela permet ainsi de se faire une idée sur le livre que nous allons lire voire même de faire une belle découverte. Nous aimons beaucoup le principe.

Le concept est simple, chaque dimanche, il faut choisir un livre et en citer les premières lignes.


Le choix de JULIE :

– 1 –

Salut, moi c’est Emma, l’ex de Mickaël, même s’il n’a toujours pas compris qu’on n’est plus ensemble. Mais il faudra bien qu’il accepte que j’ai repris MON existence et MON identité. J’ai déjà fait le plus difficile pour me reconstruire et je n’opérerai le chemin en sens inverse pour rien au monde. Même pas pour un crédit glaces à volonté à vie, pas même pour des châteaux en Espagne ! Non, rien ne me fera revenir avec lui. Maintenant qu’il a montré son vrai visage, je sais à quoi m’en tenir et ni menaces ni suppliques n’y changeront rien.

On me le fait pas à moi. Ce n’est pas parce que j’ai rompu avec Mickaël au bout de six ans de relation passionnée que je vais me laisser abattre ! Vous ne me connaissez pas encore mais vous allez vite comprendre que je suis une femme libre et déterminée ! Non mais !


CHRONIQUE : LES VACANCES D’EMMA : BEAUX MECS ET GAFFES À GOGO, LAURENCE LABBE.

Laisser un commentaire