Mon histoire au concours Fyctia ! – Emy

Bonjour tout le monde ! 🙂

Après avoir passé beaucoup de temps à écrire dans mon coin, j’ai décidé de tenter ma chance au concours Prix de la révélation New Romance de Fyctia. Le concours se déroule du 23 janvier 2024 au 23 avril 2024.

Si vous n’avez jamais utilisé Fyctia, il suffit de se créer un compte (gratuit et rapide), confirmer son mail puis ensuite, c’est facile vous avez juste à lire CHAQUE chapitre et surtout aimer.

Vous pouvez retrouver mon histoire sous le titre de Je ne m’attendais pas à toi… en cliquant dessus ; et mon nom d’autrice est : Emilie Jae. Voici le résumé pour vous donner peut⁻être envie de découvrir mon univers :

C’est une histoire qui est dans mon esprit depuis quelques mois et j’ai commencé à l’écrire il y a peu. Une romance qui se passe dans les montagnes canadiennes avec deux personnages qui ont vécu des drames, mais qui tentent d’avancer, deux personnages qui n’auraient pas dû se trouver et se retrouver. Plusieurs chapitres sont déjà débloqués et les suivants vont bientôt l’être.

Alors si vous avez envie de me donner votre avis et de me soutenir, n’hésitez pas à aimer et même à partager.

En tout cas, je vous remercie. Et je remercie déjà ceux qui me soutiennent.

EMY (Emilie Jae)


Vous participez aussi au concours ? N’hésitez pas à me donner le lien de votre histoire en commentaire ou sur les réseaux ! 🙂

Laisser un commentaire