
Sortie : 4 janvier 2024
Prix ebook : 4,99 €
Prix papier : 19,90 €
Résumé,
Plongez dans une quête intérieure captivante avec ce roman initiatique qui explore les secrets de la connaissance de soi, de la paix intérieure et de l’ouverture du cœur. Suivez les pas de Florence, guidée par la sagesse de sa tante qui lui raconte l’histoire riche en réflexions de Cyprien. Bien plus qu’un simple récit, l’autrice, à partir de messages reçus du monde subtil lors de ses méditations, partage des enseignements profonds, enrichis par son propre vécu.
Ce livre vous invite à décrypter les messages de l’invisible pour éclairer votre cheminement personnel, et explorer les mystères de notre lien à la Terre et à l’Univers. Accessible à toute personne en quête de sens, ce récit vous convie à une transformation intérieure, et vous offre des clés pour avancer avec confiance, respect et amour pour vous-même, les autres et toute forme de vie.
Ce qu’en pense Julie,
Déjà je dois dire que le titre me parle beaucoup et le résumé… encore plus ! Je me suis donc lancée dans ce livre avec envie.
Dans ce livre, nous plongeons dans une quête de soi, un chemin pas toujours facile mais riche et intéressant qui pourra peut-être permettre de mieux se comprendre et par conséquent d’avancer plus facilement dans notre vie. A côté de ça, il y a de l’émotions et des sentiments intéressants mais amenés de manière subtil et authentique. C’est un livre assez simple et doux mais qui fait assez de bien à découvrir. On retrouve les codes du développement personnel mais avec des conseils, des idées et des exemples que l’autrice a elle même compris, reçus ou utilisés.
L’autrice vous pousse à écouter les messages que l’on peut vous envoyer pour avancer plus facilement dans votre quotidien… ces signes qui sont là, sur votre route pour vous aider.
C’est un très bon roman initiatique bien travaillé et recherché. On ressent l’envie de partager avec le lecteur, cette justesse, cette douceur et une véritable sincérité derrière les mots de l’autrice. Alors certes, il faut apprécier ce genre de lectures car ce n’est pas pour tout le monde je pense, mais pour ma part, j’ai apprécié et je suis ravie d’avoir découvert « Je me retrouve » via le jury des lecteurs librinova. Je ne l’aurai peut-être jamais lu de moi-même et finalement cela aurait été dommage.
Vous êtes ouvert d’esprit et vous souhaitez en découvrir d’avantage sur vous ? Vous souhaitez aller dans une quête de vous-même ? Une quête de sens ? Foncez lire ce livre ! Si ce c’est pas le cas, attendez un peu ou proposez ce livre à quelqu’un à qui, vous savez que cela va plaire.
Un bon roman entre témoignage, initiatique et développement personnel qui est assez complet, plaisant et accessible au plus grand nombre.
Citation,
« — C’est bien beau, mais je vais passer pour une égoïste !
— Ça, ce n’est pas grave.
Si tu réfléchis bien, ne penses-tu pas qu’une bonne partie des personnes, qui te demandent tout le temps de faire ceci ou cela pour eux, ne sont pas, d’une certaine manière, aussi égoïstes ? »
4/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Librinova

2 réflexions sur “Chronique : Je me retrouve, Florence Ramelet-Byrde.”