
Harlequin France / Collection &H
Sortie : février 2024
Prix ebook : 6,99 €
Résumé,
Il y a une règle à respecter au sein de la caserne 33 : on ne couche pas entre collègues. Mais les jeunes (et très sexy) pompiers sous le commandement du lieutenant Jackson sont tous d’irrécupérables séducteurs, et le lieutenant lui-même ne fait pas exception. Depuis sa dernière rupture, Haze s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, et il enchaîne les conquêtes et histoires sans lendemain grâce à sa plastique de rêve. Yeux bleu azur, abdos en béton, mâchoire coupée au couteau… Il est vrai que le lieutenant captive les regards et fait tomber toutes les femmes dans ses bras. Et Winter Miller ne faisait pas exception avant qu’il ne découvre que la jolie brune n’est autre que la nouvelle recrue du 33 qu’il va devoir former ! Interrompus dans leur élan alors qu’ils étaient littéralement en train de se jeter l’un sur l’autre dans un bar de Boston, les deux soldats du feu se retrouvent à cohabiter au sein du même lieu de travail, leur désir inassouvi et la frustration crépitant chaque jour un peu plus entre eux à la caserne…
Ce qu’en pense Julie,
Dans ce livre nous découvrons Winter Miller, une jeune femme au fort caractère qui quitte sa famille pour aller vivre son rêve et devenir pompier. Elle s’installe à Boston et intègre comme stagiaire la caserne 33. Elle n’a rien dit à sa famille car ils ne sont pas forcément d’accord pour qu’elle suive leur trace. Le seul au courant, est Mike, un de ses frères qui est un peu moins catégorique sur le sujet. Lorsqu’elle va arriver dans sa nouvelle vie, elle va rencontrer Haze… et cela va la mettre quelque peu en difficulté puisque Haze est aussi un soldat du feu et il fait partie de la caserne 33.
Haze et Winter se sont rencontrés lors d’une soirée et depuis il semblerait que leur attirance soit compliqué à mettre de côté. Ils ne peuvent pas céder mais nos héros vont avoir bien dû mal à se résister. Ils vont s’attirer, se repousser, se séduire, s’ignorer… mais rien ne sera évident. Haze va-t-il laisser sa chance à Winter en tant que pompier ? Vont-ils d’avantage s’ouvrir l’un à l’autre ? Winter va-t-elle finir par dire la vérité à sa famille ? Tant de questions qui vont se poser au fil des pages.
J’ai beaucoup aimé les personnages et plus particulièrement celui de Winter. C’est une jeune femme déterminée, travailleuse, forte, courageuse, pleine de motivation et de vie qui n’a pas peur de grand chose et encore moins de dire ce qu’elle pense. Elle sait ce qu’elle veut et elle se donne vraiment à fond pour l’avoir ! Finalement, on ne peut que l’adorer et je dois dire que je me suis très rapidement attachée à elle.
Est-ce que j’ai aimé ce livre ? Oui complètement ! C’est une romance comme je les aime et comme j’avais envie de lire ! C’est fluide, addictif, plaisant, touchant et avec de la tension et de l’attirance là où il faut. Alors peut-être que vers la fin c’est légèrement trop rapide d’avers moi, mais après cela va dépendre de chacun. Aussi, je ne sais pas s’il y aura un spin-off mais ça serait vraiment chouette car il y a certains personnages secondaires assez intéressants qui pourraient être développés, je pense.
Une très belle histoire entre feu, amour, famille et amitié ! Je vous recommande donc cette romance si vous aimez la trope présente dans ce livre, que vous cherchez du simple mais de l’efficace pour un très bon moment de détente et de divertissement !
*service presse.
Citation,
« — Je souhaite être un soldat du feu et je suis assez grande pour faire mes propres choix.
— Je comprends mieux pourquoi tu es douée ! Tu as ça dans le sang, me dit Kohl. »
4,5/5
Où le trouver :
Lien Harlequin
