Chronique : Trois Royaumes, Livre 2 : Guadaïa, Sophie Winter.

Auto-édition
Sortie : 7 juin 2023

Résumé :

Et si tout n’était qu’illusion ?

C’est dans la cité mystérieuse de Guardaïa, dont le simple nom évoque la magie de l’ancien temps, que doit désormais se rendre Ehron. Accompagné de ses amis, il lui faut impérativement trouver du soutien pour affronter les Terres Arides d’Avezhä, qui cherche à se venger de l’assassinat de sa femme.

Cette mission mènera Ehron bien plus loin que prévu, aux confins de ses pires souvenirs et du feu qui ravage tout par sa colère. Le jeune homme saura-t-il trouver les clefs pour combattre le déséquilibre de l’Imaya ?

Découvrez au plus vite la suite des aventures des Trois Royaumes, où vous évoluerez à un rythme effréné dans un passé qui ne vous appartient pas…

L’avis d’Emy :

Ehron doit se rendre dans la mystérieuse cité de Guardaïa. Ehron est loin de se douter de tout ce qu’il attend. Il doit trouver du soutien pour affronter le terrible Avezhä dans les Terres Arides. J’ai adoré découvrir Guardaïa, de retrouver les personnages et d’en apprendre encore plus sur l’univers.

Comme dans le premier tome, chaque personnage apporte une touche spéciale au récit. Et tout comme le premier livre qui était dynamique, prenant et si plaisant, le second suit cette lignée et on a une lecture addictive et captivante.

J’ai adoré suivre Ehron et ses compagnons dans cette aventure. On découvre un Ehron tourmenté par des souvenirs. Dans ce second tome, Ehron fait face à des défis et va aller au-delà de ses limites. Lui et son groupe sont attachants ! Dans ce second tome, on en apprend un peu plus sur eux tous et j’ai apprécié ça. Je me suis encore plus attachée à eux.

On plonge dans une aventure entre rêves et réalités. L’univers et le récit possède un côté mystérieux qui nous tient en haleine tout au long du roman. Je n’avais pas envie de lâcher le roman. On voyage dans la magie, dans des aventures et des rebondissements comme il faut et aussi des rencontres.

J’aime beaucoup la plume de Sophie Winter est à la fois fluide, toute en simplicité et immersive, claire et précise.

Cette suite des aventures de Ehron et de ses amis est super ! J’ai maintenant hâte de découvrir de le troisième tome. Si vous aimez les aventures et les récits fantastiques, avec des personnages très sympas, je vous conseille Trois Royaumes.

Je remercie infiniment l’autrice pour ce service presse.

4,5/5

Où le trouver :
Amazon

CHRONIQUE : TROIS ROYAUMES, LIVRE I – IMAYA, SOPHIE WINTER.

Une réflexion sur “Chronique : Trois Royaumes, Livre 2 : Guadaïa, Sophie Winter.

Laisser un commentaire