Chronique : Cold boss, Hot revenge, Narélia Leduc.

Alter Real éditions
Sortie : 3 mai 2024

Résumé :

En apparence, Stephen, brillant homme d’affaires a tout pour être heureux. De l’argent, des femmes, une vie de rêve. Alors pourquoi décide-t-il de racheter la société de skis Greyson, une entreprise en difficulté qui n’intéresse personne ?

Ce bourreau de travail, autoritaire et exigeant, se fixe au quotidien des objectifs inatteignables… Oui, ça doit être pour ça, même si ça frise l’obsession.

Kiara aime garder les choses sous contrôle. Or, sa vie est sur le point de basculer : sa meilleure amie va se marier, et l’entreprise dans laquelle elle travaille est rachetée. Elle risque de perdre son job ! Alors elle est décidée à faire bonne impression. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer un boss aussi séduisant et déroutant que Stephen.

Il cache un lourd secret et elle ne fait confiance à personne. Tous les deux refusent d’aimer.

Mais l’amour a ses propres objectifs…
Stephen et Kiara sauront-ils remettre en cause leurs certitudes ?

L’avis d’Emy :

Nous rencontrons Kiara et Stephen. Stephen est son nouveau boss, ce qu’elle ignore et ce qui produit une première rencontre plutôt comique.

Un personnage masculin qui casse un peu le cliché du boss arrogant, séducteur et insolent. Il m’a assez plu et m’a surprise, je dois dire. Ça change tellement et c’est ça qui fait que j’ai particulièrement aimé ma lecture. Il est réfléchi, bienveillant, patient. J’ai apprécié voir comment il était avec Kiara.

Malgré son fort caractère Kiara est en réalité très sensible. Elle sait être têtue quand il faut, ou qu’il ne le faut pas. Elle m’a fait sourire de nombreuses fois.

On a deux personnages qui ont des failles, des histoires, un passé. Ils sont tous les deux touchants et attachants à leur manière.

C’était plaisant de suivre Kiara et Stephens, de voir leur relation conflictuelle évoluer. La tension entre eux est présente tout du long. On a le droit à des remarques cinglantes, arrogantes, méprises, chacun aime avoir le dernier mot. Entre eux deux

Les personnages secondaires sont eux très sympathiques, présents et ont leur importance. J’ai aimé les découvrir eux aussi, notamment Sarah et Steeve.

Il s’agit d’une autrice que je ne connaissais pas, mais j’ai trouvé sa plume plutôt jolie, simple à lire et fluide. C’était une lecture sympathique qui m’a permis de m’évader quelques heures. Je ne peux que vous la recommander si vous cherchez une histoire qui donne le sourire.

Partenariat avec les éditions Alter Real que je remercie.

4/5

Où le trouver :
Amazon

Laisser un commentaire