
Sortie : 11 juin 2024
Résumé :
Lorsqu’une énorme tempête place sur mon chemin Ethan Calway, homme d’affaires tout-puissant, sexy et charismatique, je crois rêver. Avant qu’une bonne bourrasque de neige ne me remette les idées en place. Évidemment, il ne reconnaît pas la petite serveuse qui travaille dans le restaurant où il déjeune assez régulièrement. Rien de surprenant.
Lors de notre cohabitation forcée, tout change soudain entre nous.
D’heure en heure, je découvre un homme étonnant qui s’intéresse à moi, qui semble me désirer et me donne envie de céder à une tentation dangereuse, même si j’ai conscience que, d’ici peu, je ne serai plus qu’un lointain souvenir pour lui, vite oublié.
Quand nos chemins se séparent après de beaux moments gravés dans ma mémoire, je sais pertinemment que je risque de le croiser de nouveau, mais je sais aussi que je redeviendrai la petite serveuse invisible à ses yeux. Précision : je ne lui ai jamais révélé où je bossais.
Cependant, lorsqu’il débarque au restaurant, il s’avère que je ne suis plus si invisible que ça. Du tout. Je découvre également qu’Ethan Calway possède une facette mystérieuse et sombre que j’avais seulement frôlée du bout des doigts.
Malgré les signaux d’alarme, je crève d’envie de succomber à cette forte attirance entre nous, au risque de me brûler les ailes et de souffrir.
Au fond de moi, je sais que je vais souffrir tôt ou tard…
L’avis d’Emy :
À cause d’une tempête de neige, Angela se retrouver forcée de cohabiter avec Ethan Calway, cet homme d’affaires mystérieux et sexy. Elle qui travaille comme serveuse dans un restaurant où il déjeune souvent, il ne la reconnaît pas. Pourtant ce séjour, bien que contraint à cause de ces conditions météorologiques, va faire découvrir à Angela une autre facette d’Ethan que celle qu’elle voit habituellement. L’attirance entre eux est très forte. Seulement ne va-t-elle pas se brûler les ailes en succombant à l’attirance qu’il lui inspire ? Que cache Ethan ? Angela pourra-t-elle le percer à jour sans souffrir ?
Angela est une femme qui étudie pour devenir interprète et pour payer ses études, elle bosse comme serveuse. C’est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux. Elle est aussi ambitieuse, douce. Elle fait tout pour pouvoir réussir dans la vie et elle sait ce qu’elle bien qu’elle pourrait en souffrir.
Ethan est mystérieux, ça vous l’aurait bien compris. On a deux facettes le concernant, une dominatrice, taciturne, imbu et distant, puis une autre plus surprenante, plus étonnante. J’ai eu parfois envie de le secouer, je vais le dire ainsi pour ne pas paraître violente, mais vraiment haha. On se questionne beaucoup sur Ethan et on a du mal à le cerner il faut l’avouer. On a envie de découvrir tous ses secrets et tous les mystères qui l’entourent.
La plume de l’autrice est jolie et plaisante à lire. Les scènes érotiques sont caliente à souhait, assez crues. C’était bien d’avoir les deux points de vue. Une plume qui nous transporte dans son histoire lentement au début pour mieux la rendre prenante. On doute. On comprend. On réfléchit. On suppose. Puis, on se trompe. Puis, on espère.
Une fin, et quelle fin, qui nous laisse très impatient de la suite !
Je remercie les éditions Cyplog pour ce service presse.
Citation :
« À cette seconde, je rencontrai le regard de mon « client ». Le reste de mes paroles mourut sur mes lèvres. Je demeurai sans voix, le corps pétrifié, alors que le vent rugissait de plus belle…
Le choc !
Devant moi, le pauvre bougre en panne et gelé était l’inconnu du restaurant ! Ses yeux me fixaient avec étonnement… des yeux toujours aussi magnifiques. Il semblait autant à court de mots que moi. »
4/5

Où le trouver :
Amazon

Une réflexion sur “Chronique : Dans ton regard, partie 1, Belinda Bornsmith.”