Chronique : Au jardin du silence, Bontemps.

Prix broché : 12,90 €
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Bontemps, un homme rempli d’amour, va perdre sa grand-mère bien-aimée. 😔
Au-delà du choc, sa Grand-Mère va le prévenir de son départ. Mais comment est-ce possible ?

Est-il possible que les vivants sachent le moment de leur mort ? Comment sa grand-mère a-t-elle annoncé son départ à Bontemps ? Comment va-t-il surmonter différentes épreuves durant son deuil ?

Accompagnez-le dans son deuil et vous y trouverez :
✅ Du réconfort et du soutien 👫
✅ De l’espoir et de la sérénité
✅ De la paix et la certitude d’avoir bien fait
✅ La réponse qui mène vers la guérison 🌟

Le livre refermé sur son dernier mot vous mènera tous à espérer vivre, le mystère de la mort, la certitude des retrouvailles et nous donne le courage de vivre l’attente.

Ce qu’en pense Julie,

Pour vous mettre dans le contexte, j’ai perdu ma grand-mère, une des personnes le plus importantes de ma vie, en novembre dernier… donc quand j’ai commencé ce livre j’avais un peu peur de laisser mes émotions prendre elle dessus. Ce ne fût pas le cas, même si mon coeur a battu très fort et que ce livre m’a fait remonter quelques bons souvenirs et bons moments. Je suis vraiment contente d’avoir lu ce livre du début à la fin car ça m’a fait un bien fou ! Je pense finalement que ce livre a carrément était là au bon moment pour moi. Il y a à travers le témoignage du réconfort, de la solidarité, de l’espoir, de la douceur et de la sincérité.

Bontemps, qui a un lien particulier avec sa Grand-mère, va la perdre… mais il semblerait qu’elle le prévienne de son départ. Comment fait-elle et surtout comment est-ce possible ? Que se passe-t-il ?

Avec beaucoup d’émotions diverses et malgré le thème complexe et assez triste, le livre se veut vraiment positif et touchant à lire pour apporter un peu de sérénité et d’apaisement. C’est assez beau à lire, d’autant plus que l’écriture est assez fluide, plaisante et dynamique ce qui est un vrai plus !

Ce livre est un beau souvenir à sa Grand-Mère qui doit être très fière d’où elle est aujourd’hui.

Je n’ai pas envie d’en dévoiler d’avantage sur ce livre car je préfère vous laisser découvrir par vous-même, mais si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir cette histoire/témoignage. Certes, ce n’est pas un livre qui parlera à tout le monde, je pense, mais dans tous les cas, elle happera certains lecteurs… ça j’en suis plus que sûre. Et je souhaite déjà une bonne et douce lecture à ceux qui le liront !

*service presse, un grand merci pour l’envoi !

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique : Au jardin du silence, Bontemps.

Laisser un commentaire