Chronique : Players to men, tome 1 : à bout de souffle, Georgia Lyn Hunter.

Cyplog éditions
Sortie : 28 octobre 2020

Résumé :

Lorsque le conte de fées auquel on croit s’écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C’est du moins ce que je pensais, jusqu’à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D’ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l’obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m’arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

L’avis d’Emy :

Nous rencontrons Ila, une jeune femme réservée et qui ne croit plus en l’amour après sa dernière histoire qui l’a marqué et brisé. Elle vit avec sa sœur. Ila est décidée à ne plus prendre de risque jusqu’à ce qu’un inconnu débarque. Cet inconnu est Max et il est le meilleur ami de sa sœur.

Ila n’a pas été épargnée par la vie. Elle est réservée, renfermée et sensible. Elle n’arrive pas à faire confiance aux autres. Elle m’a touché par son vécu. Ila a besoin de retrouver confiance, en elle et en les autres, elle a besoin de se reconstruire.

Max ne s’attendait à avoir sur sa route une personne comme Ila. Il lutte contre son attirance pour elle et le fait qu’elle soit plus âgée ne l’arrête pas. J’ai apprécié découvrir Max. Il est patient, touchant, tourmenté, charmeur, confiant, sûr de lui et surprenant. Oui surprenant est le bon terme, il m’a surprise. C’est un personnage avec qui j’ai tout de suite accroché.

Chaque personnage a ses démons, son passé, des failles, des fêlures. Ils sont blessés, écorchés à leur manière. Ils vont s’amadouer, se réparer l’un et l’autre.

J’ai découvert la plume de Georgia Lyn Hunter avec le troisième tome. Mais j’étais bien trop curieuse de découvrir les précédents. On alterne entre les deux points de vue ce que j’ai adoré ! L’autrice aborde des sujets difficiles et durs avec justesse. Elle nous transmet des émotions avec

Une lecture touchante qui m’a fait passer un bon moment durant quelques heures !

*Service presse en partenariat avec les éditions Cyplog.

4/5

Où le trouver :
Amazon

Une réflexion sur “Chronique : Players to men, tome 1 : à bout de souffle, Georgia Lyn Hunter.

Laisser un commentaire