Chronique : Gueule d’ange, tome 2 : Fred, Katja Lasan.

Cyplog éditions
Sortie : 22 novembre 2019

Résumé :

Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice. Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter. Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède. Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.

L’avis d’Emy :

J’étais très curieuse de la suite.

Fred a trop de démons en lui et sait qu’Alice court un danger pourtant il ne peut se résoudre à la quitter. Il ne le peut pas. Comment évoluera leur relation ? Fred pourra-t-il protéger Alice ? Alice et Fred n’appartiennent pas aux mêmes mondes.

Fred est un personnage qui m’avait plus. Il avait une personnalité qui me plaisait. On en apprend beaucoup sur lui, sur ses secrets et surtout on voit à quel point les secrets qu’il garde pour lui peuvent nuire à sa relation. Il nous dévoile ses doutes, ses peurs, ses démons et ses blessures. Je l’ai encore plus aimé dans cette suite.

Tout comme j’ai encore plus apprécié Alice. Je l’ai trouvé plus mature, tout en gardant la simplicité que j’aimais chez elle dans le premier tome. Elle est calme et patiente.

Ça m’a plu de retrouver le groupe. Chacun a son importance.

La lecture est dynamique et nous laisse peu de répit. J’ai toujours eu envie de savoir ce qui allait se passer. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et ça c’est top ! La romance est touchante, elle est loin d’être simple, mais c’est ce qui la rend belle.

L’autrice nous immerge dans son récit aux côtés de ses personnages. Sa plume est fluide et nous transmet des émotions nous offrant une belle lecture !

Une suite plaisante à lire avec ses parts d’ombres et de joie.

*Service presse en partenariat avec les éditions Cyplog.

4/5

Où le trouver :
Amazon

Une réflexion sur “Chronique : Gueule d’ange, tome 2 : Fred, Katja Lasan.

Laisser un commentaire