
HARLEQUIN FRANCE / &H
Prix ebook : 6,99 €
Résumé,
Il a été loin d’elle pendant des années… mais n’a jamais pu l’oublier. La tournée nationale des Hurricane à travers les États-Unis approche à grands pas. Haze, le chanteur du groupe, n’en est que trop conscient. Et l’heure est venue de recruter une équipe de danseuses talentueuses qui mettront le feu sur scène à leurs côtés ! Mais, lors des auditions, rien ne se passe comme prévu. Haze en a le souffle coupé. C’est bien Willow qui se tient devant lui, ses longs cheveux dorés virevoltant autour d’elle et ses yeux bleus sublimes le fixant avec curiosité. Il en est sûr. Son ancienne meilleure amie et pour qui il a toujours eu des sentiments cachés, celle qui l’a toujours soutenu et avec qui il a vécu mille choses… jusqu’à ce qu’il l’abandonne sans lui donner la moindre explication. Horrifié, il l’est encore plus quand il apprend que Willow a été retenue pour rejoindre la troupe, et qu’elle va danser en duo avec lui sur scène. Si Willow ne l’a pas reconnu, Haze parviendra-t-il à cacher son secret auprès de celle qui n’a jamais quitté ses pensées, et surtout à réprimer le désir qui brûle en lui depuis toujours ?
Ce qu’en pense Julie,
J’ai déjà lu l’autrice avec « Dance with the enemy » que j’avais dévoré et ADORÉ ! Je me suis donc lancée dans ce nouveau livre avec une grande envie et curiosité !
Nous découvrons le personnage de Willow, une jeune femme travailleuse, douée, déterminée, persistante et tellement courageuse et forte qui n’a pas eu de chance dans sa vie. Elle a vécu des moments terribles qu’ils l’ont fait grandir bien plus vite que prévus. C’est une femme douce, juste et gentille qui mérite de réussir et de vivre pleinement sa vie, pour elle, pour son propre bonheur ! Nous rencontrons aussi Haze (Emmett) une star aujourd’hui de la musique. C’est un homme très mystérieux mais protecteur.
Nous sommes bercés dans un univers de musique et de danse tout au long du livre et j’ai vraiment apprécié. Je trouve que l’autrice a vraiment une bonne capacité à nous faire vivre à 200% son ambiance et son univers et c’est vraiment un gros point fort à mes yeux. J’ai comme l’impression d’être aussi dans le livre et de vivre l’aventure aux côtés des personnages.
J’ai aussi apprécié le fait que la romance aille doucement, que nos personnages se rencontrent, puis se perdent de vue… pour se retrouver doucement et calmement. Il y a une vraie alchimie, ce petit truc en plus entre eux qui font que jamais ils ne pourront s’oublier. Je les ai trouvé réellement touchant, ensemble.
À côté de cet univers, il y a aussi de nombreux sujets très importants qui y sont abordés dont celui du harcèlement et je dois vous avouer que ça m’a beaucoup touché. Les thèmes sont traités avec les personnages, certains plus en profondeur que d’autres mais dans tous les cas, avec justesse et sincérité et ça se ressent.
« Dance with the broken girl » est une vraie et grande histoire d’amour mais pas que… c’est aussi une histoire de vie et de reconstruction qui nous fait passer par 1000 émotions et sentiments et qui nous ne peut que nous toucher. Alors évidemment que j’ai aimé cette histoire et que je vous la recommande si vous aimez ce style et genre. Pourquoi ? Car vous allez découvrir des personnages forts et intenses qui n’ont pas toujours vécus des moments évidents mais qui sont passionnés et qui ne sont surtout pas prêt à lâcher leurs rêves.
Bravo à l’autrice pour ce beau travail. Je serai sûrement au rendez-vous pour le prochain !
*service presse, merci à Harlequin et Netgalley.
Citation,
« — Qu’est-ce que tu fais ?
— Ça se voit, non ? On fait une petite fête privée, moi et mes culottes.
Même mon sarcasme semble ridiculement pathétique à cet instant. »
5/5
Où le trouver :
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique : Dance with the broken girl, Paloma Garcia.”