
Sortie : 21 octobre 2021
Résumé :
Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.
Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer. Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé.
J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.
On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.
Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.
L’avis de Emy :
Raffael adore les courses de voitures illégales et les paris risqués. Quand il perd sa voiture face à un pilote qui vient de débarquer en ville, il ne s’attendait pas à ça. Surtout quand Sebastian lui offre la possibilité de la récupérer à deux conditions.
Raffael est quelqu’un qui aime tout contrôler en toutes situations. Il adore les courses illégales. C’est un personnage qui m’a surprise. J’ai apprécié le voir troubler, se questionner notamment face à Sebastian car il ne comprend pas les réactions de son corps. Il a toujours aimé les filles alors pourquoi Sebastian le chamboule autant.
Sebastian est le total contraire. Lui assume sa sexualité et ses envies. Sebastian a un caractère sûr de lui, assez trempé il faut le dire. Ce qu’il veut c’est Raffael et il est prêt à tout pour ça et à le provoquer de toutes les manières possibles.
L’histoire est toute en tension en nos protagonistes. On vit des véritables montagnes russes avec Raffael et Sebastian. Ce sont des personnages attachants que j’ai aimé suivre. Ils sont complexes chacun à leur façon.
L’autrice a une plume fluide et agréable. Elle nous offre une histoire crédible, une histoire bien construite et ficelée.
En sommes, c’est un excellent premier tome qui laisse présager une suite tout aussi captivante et prometteuse.
Je remercie les éditions Cyplog pour l’envoi de son roman.
4/5
Où le trouver :
Amazon

Une réflexion sur “Chronique : Crushed Hearts, tome 1 : Défier les règles, Anna Katmore.”