
Où le voir : Netflix
Temps : 1h32
Bande-annonce :
Synopsis :
Un père confronté aux difficultés d’un divorce houleux se lance dans une périlleuse mission lorsque ses enfants disparaissent de leur maison de campagne isolée.
L’avis de Julie :
Nous suivons ici un père de deux enfants qui vît actuellement un divorce compliqué. Un soir, alors qu’il doit s’occuper de ces enfants… ils disparaissent… Il va alors tout faire pour les retrouver, se battre et aller au bout des choses. Cependant, il ne s’attendait pas à tout ce qui allait arriver et il va avoir dû mal à se remettre des évènements car il va avoir besoin de comprendre.
C’est un petit film, un thriller qui a su me tenir en haleine. Honnêtement je n’avais pas vu venir le dénouement sur la personne qui est au centre de tout ça je dois dire… j’ai été surprise pour cela. Il y a des choses que je me suis doutée dès le début mais d’autres pas. C’est un bon petit film, simple mais intéressant, qui se regarde bien surtout si vous aimez quand c’est un peu « drame psychologique » avec quelques questionnements et une pointe de rebondissements. Alors oui, c’est à la limite de l’absurde, du « non réel » mais je crois que ça ne m’a pas gêné car je me suis laissée prendre par le film sans chercher. Je pense aussi que je n’attendais rien de ce film de base donc du coup, j’ai été juste prise dans l’intrigue et c’est appréciable.
Ce n’est sans doute pas le thriller du l’année à cause du côté absurde de l’intrigue mais ça se regarde bien, c’est sympa et les décors sont bien posés.
La note de Julie :
13/20
