L’oreal Paris : Paradise Extatic Mascara – revue.

P1020411.JPG

Il y a trois semaines dans mon article TOP 5 Mascara : MASCARA : TOP 5, je vous ai présenté à la fin ceux que je voulais tester. Et c’est ce que j’ai fait pour le Paradise Extatic de L’oréal Paris. Je suis persuadée que vous l’avez vu partout sur internet, notamment comme étant le dupe du Better Than Sex de Too Faced, un de mes mascaras favoris. Je vais donc vous dire mon avis sans plus tarder. 

Le produit. 

Le mascara Paradise Extatic de L’oreal Paris est selon la marque : « Le mascara le plus populaire sur Beauté Test*, qui enverra vos cils tout droit au paradis ! »

Il promet du volume harmonieux et une longueur prodigieuse, l’application est censée être douce grâce à l’huile de ricin et permet donc d’avoir des cils souples.

Vous pouvez retrouver le mascara à 13,90€ sur le site de L’oreal Paris et en grandes surfaces.

Packaging. 

Le packaging est assez différent des mascaras habituellement vendus par la marque, il est plus élégant, plus sobre, plus féminin et se rapproche du Better Than Sex de Too Faced, premier point en commun. C’est de loin le packaging que je préfère ! 

La brosse est épaisse et fournie en poils doux pour attraper le plus de cils rapidement. 

Application / Tenue. 

Comme je l’ai dis juste au dessus, la brosse de par son épaisseur et son nombre conséquents de poils permet une facilité pour attraper le plus de cils d’un coups, pour tout de suite appliquer la matière. Grace à ça, l’application est rapide et à la première application les cils sont déjà recourbés.

Maintenant pour ce qui est d’être le dupe du Better Than Sex de Too Faced, on ne peut pas renier la ressemblance entre les deux mascaras, seulement le Paradise Extatic avec le même nombre de couches fait un petit peu plus de paquets que le Too Faced. Mais la tenue est similaire pour les deux produits, ils tiennent aussi bien l’un que l’autre dans la durée sans perdre du volume. 

Pour à peu près la moitié du prix du Better Than Sex, le Paradise est un très bon dupe !

naturel

Mes cils au naturel.

too faced (gauche) : loreal (droite)

Mes cils avec les deux mascaras : le Better Than Sex à gauche et le Paradise à droite.

Mon avis. 

Comme je l’ai dis dans mon précédent article sur les mascaras, je recherche un mascara qui me donne beaucoup de volume, car j’ai des longs cils mais pas assez recourbés. Ce mascara se rapproche donc plus d’un TOP que d’un FLOP. Ce n’est pas le mascara qui recourbe le plus mes cils de tous les mascaras que j’ai testé, mais je l’aime tout de même beaucoup, et en plus la couleur est vraiment noir et ça c’est parfait ! Néanmoins je ne vois pas la différence entre ce mascara à l’huile de ricin et un sans. Je ne trouve pas que mes cils sont plus souples, peut-être dans la durée d’utilisation du mascara, à voir. Je vais être honnête, ce mascara ne m’envoie pas au paradis comme il le promet, mais il s’en rapproche et je suis persuadée qu’il pourrait se faire une petite place dans mon classement des meilleurs mascaras. 

L’avez vous testé ? Si oui, qu’en pensez vous ? Et si non, voudriez vous le tester ? 🙂 

Où l’acheter : 

Sur le site de L’Oreal Paris.

5 réflexions sur “L’oreal Paris : Paradise Extatic Mascara – revue.

Laisser un commentaire