Chronique n°111: Calendar Girl Novembre, Audrey Carlan.

calendar-girl,-tome-11---novembre-874620-264-432.jpg
Hugo New Romance

Résumé,

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Ce que pense Julie,

On sent clairement la fin arrivée. Le bonheur est bien installé pour Mia et tout semble aller de mieux en mieux dans sa vie. Elle a un métier qui l’a fait voyager, un homme qui ferai tout pour elle et sa famille va pour le mieux. Même papa a une petite surprise pour elle…

Ce mois ci était certes plus « creux » et avec moins d’actions mais il était, pour moi, beaucoup mieux que le mois d’avant.
Déjà les scènes de sexes étaient raisonnables et moins longues. Certes, ce ne sont toujours pas les plus belles scènes de sexes mais elles étaient bien placés et plutôt bien écrites. Je trouve que ce tome 11 était beaucoup plus romantique que le tome d’avant. Entre déclarations d’amour et d’amitié, Mia est comblée et bien dans sa vie.
Wes est toujours torturé par rapport à ce qui s’est passé lors de son kidnapping, mais maintenant qu’il sait que Mia restera toute sa vie à ces côtés, le soleil revient dans son quotidien. Il reprend doucement sa vie et retrouve tranquillement sa joie de vivre. Wes se révèle aussi être un futur mari jaloux et possessif mais qui finalement ne veut que le meilleur pour Mia, son rayon de soleil, son amour. Il lui promet un avenir serein et parfait près de sa famille et Mia ne peut qu’accepter et se sentir comblé. Bientôt, ils auront deux chez eux, un à Malibu et un près du frère de Mia. Mais pour Mia, le principal est d’être toujours avec Wes.

Plus amoureux que jamais, Wes et Mia traverse New York ensemble. Parcourant plusieurs kilomètre dans cette magnifique ville pour le travail de Mia, le couple partage leur bonheur avec le plus grand nombre.

Entre vérités, sourires et amour la talentueuse auteure Audrey Carlan, a su rendre ce mois de novembre pourtant si triste à l’origine, heureux et joyeux. 

Autant dire que je suis assez curieuse de découvrir le mois de décembre. Même si il ne promet que peu de surprises, il sera sûrement rempli d’amour.

3,75/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s