
Editions Milady, new adult, 446 pages / Date de sortie : 22 août 2018.
Résumé :
Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…
Ce que pense Ludivine :
Si vous avez lu Famous Love 1, vous savez qui est Zane. Je l’avais adoré dans le tome 1 et j’étais impatiente de découvrir son histoire, surtout après avoir lu le teaser à la fin du tome 1.
Zane en proie à retrouver son inspiration pour son nouvel album, s’est installé chez Jaymeson, le beau frère de Dani du tome 1. Il est aussi son ami et connaît Zane par coeur, il fait donc tout pour l’aider. Mais rien n’y fait, Zane ne trouve pas l’inspiration et le temps file.
C’est alors qu’il rencontre Fallon dans une situation gênante mais tout aussi drôle. Leurs amis respectifs vont les pousser à se contoyer, Fallon pour enfin rencontrer quelqu’un et Zane pour s’inspirer. Le début de leur relation sera compliqué et presque impossible, mais Zane saura user d’arguments et de confidences pour convaincre Fallon.
Comme je l’ai dis au début, j’étais impatiente d’en apprendre plus sur Zane. C’est un homme loufoque, aux idées folles qui m’ont souvent fait rire, mais c’est aussi un homme charmant, intelligent et adorable. Pourtant, ce qui se cache derrière tout ça est bien plus sombre.
J’ai aimé et détesté apprendre à la connaître, car autant il m’a fait rire et touché, sa sensibilité, ses secrets, son histoire m’ont brisé le coeur.
Fallon est une jeune femme qui m’a autant plu que Dani dans le tome 1. Famous Love nous emmène à la rencontre de femmes fortes, et ce n’est pas pour me déplaire.
Fallon est une jeune femme douce et intelligente, mais derrière sa douceur se cache une jeune femme aux idées arrêtées, mais on ne peut pas lui en vouloir de croire ce que tout le monde croit. Mais ce que j’ai le plus aimé c’est la voir se remettre en question, lâcher prise et plus que tout la voir déterminée à rester auprès de Zane quoi qu’il arrive.
Famous Love 2 m’a plus touché que le tome 1, pas au niveau de l’histoire qui était mieux, mais au niveau de la profondeur des personnages. Vous le savez, j’adore les personnages et les histoires compliqués. Ici ne n’est pas l’histoire qui est compliquée, au contraire, elle est fluide, facile et plaisante. Mais c’est le personnage de Zane qui m’a fait succomber, je l’aimais bien dans le tome 1, mais là je l’adore tout simplement, pour ce qu’il est, pour ses intentions, pour sa force, pour ses faiblesses, pour ses plus sombres secrets et pour sa lumière bien cachée.
Je ne peux que vous recommander de lire ce livre si vous avez adoré le tome 1, le 2 est tout aussi super.
Je suis impatiente de le 3 qui promet d’être bien plus mouvementé !
Ma note :
5/5
« — Fallon ?
— Quoi ?
— Prends soin des Chamallows. »
Où le trouver :

Une réflexion sur “Chronique n°273 : Famous Love, tome 2 : Zane, Rachel Van Dyken.”