Une histoire qu’on ne pensait pas aimer et que finalement ON A ADORÉ ! ( version wattpad / fyctia)

Hello hello ladies & Gentlemen ! ♥ Comment ça va en ce beau mercredi ?
On se retrouve aujourd’hui avec notre article wattpad / fyctia. On vous parle d’une histoire qui de base, ne nous donnait pas envie ou que l’on ne pensait pas aimer et que finalement on a adoré lire et que l’on relirai sans problème.


Ludivine : Cendrillon, Nouvelle génération, wylene_g. (wattpad)

Capture d_écran 2018-08-29 à 09.46.20
Je ne pensais pas aimer car je n’aime pas Disney tout simplement, je peux compter sur le nombre des doigts d’une main le nombre de film Disney que j’ai vu, c’est à dire La Belle et La Bête avec Emma Watson et Cendrillon quand enfant, d’où ma lecture de cette histoire. Mais au temps où j’ai lu cette histoire, les contes revisités de l’auteure faisaient parler d’eux, cela a donc titillé ma curiosité et je me suis lancée, et ça a été une très belle découverte.
J’ai adoré relire l’histoire revisitée de Cendrillon de nos temps modernes sur un campus avec tous les problèmes d’étudiants. Les personnages étaient attachants, l’histoire captivante et addictive. Je ne crois pas avoir mis très longtemps à la lire en entière, tellement j’ai adoré. À ce jour, je ne m’en souviens plus trop mais je la relirai avec plaisir pour me replonger dans cette histoire.


Julie : Un ange en Corse, Sylvie De Laforêt. (fyctia)

capture-d_c3a9cran-2018-08-29-c3a0-10-35-16.png
Si le résumé ne me donnait pas vraiment envie au début, je dois dire que je n’ai pas été déçu de lire l’histoire. Ma lecture fût vivante, dynamique et fluide et je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
J’avoue que déjà le terme « ange » dans l’énoncé du concours me laissait perplexe, car je ne savais pas à quoi m’attendre. Finalement je me suis retrouvée dans une histoire à la fois intrigante et mystérieuse mais aussi assez drôle. Je n’ai pas réussi à lâcher ma lecture que j’ai suivi du début à la fin avec beaucoup d’impatience, pourtant la narration m’a un peu perturbé au début et finalement les personnages m’ont assez tenu en haleine pour que j’en oublié ce petit détail.
Un conseil : foncez lire cette histoire !


Emy : The Seven Demons, EmilieFrancisco. (Wattpad)

J’ai longtemps hésité avant de commencer cette histoire. Le résumé n’était pas déplaisant, mais je ne lis pas forcément ce style d’histoire un peu thriller. Ce n’est pas ce que je préfère ni ce qui m’attire. Je me suis lancée dans cette lecture malgré tout car j’avais envie de quelque chose de nouveau et je ne l’ai pas regretté.

C’est une histoire qui nous plonge directement dans son univers. On est happé dans cette lecture et l’on vit avec les personnages. On se retrouve à voyager dans le suspense et l’intrigue de cette histoire mystérieuse qui devient rapidement addictive. Moi qui ne suis pas beaucoup thriller, ce livre m’a fait aime ça. J’ai sincèrement aimé cette lecture. Si vous ne savez pas quelle lecture lire prochainement je vous la conseille.


Retrouvez nos 2 derniers articles de ces catégories :
Une histoire wattpad / fyctia qui mérite plus de succès.
Une histoire wattpad / fyctia qui nous a touché ou ému.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s