Chronique n°802 : B.O.S.S : Beau, Odieux, Sexy, Snob, Aimée Bianca.

Sortie : 30 septembre 2020
Éditions Addctives
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

L’embrasser ou l’insulter ?
Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante, elle est entourée d’une sœur adorable et d’une meilleure amie loufoque…
Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise.
Il l’attire autant qu’elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre !
Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’un baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer…
Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu’insupportable !

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Archibald, un patron plutôt froid et distant, pas hyper sociable mais très travailleur. Il aime que le travail soit bien fait et demande la perfection à ses employés. Il peut être attirant comme détestable en fonction du moment où on le croise… et cela n’est pas toujours facile à vivre. À côté, nous avons Aprile, une jeune femme libre, douce, assez franche, blagueuse, sociable et plutôt sympa.

C’est une romance fraîche, avec de l’humour, des scènes sexy, des rapprochements, des doutes mais aussi de l’amour. Le duo Archibald / Aprile ne peut que nous faire rire par moment mais aussi nous séduire à d’autres.

Je dois avouer que cette histoire n’est pas la plus originale car le sujet est vu et revu et qu’il est traité d’une manière classique et habituelle. Rien de nouveau donc dans ce livre. Cependant, je l’ai trouvé très bien écrite, addictive, facile à lire et vraiment plaisante. C’est une bonne romance : facile mais efficace, qui est sympa à découvrir ! Ça dépend donc de vous et de ce que vous recherchez comme type de romance mais si vous voulez une histoire patron / employé basique : courez lire cette histoire.

3,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s