Chronique n°974 : Play Hard, tome 1 : Hard to handle, K.Bromberg.

HUGO NEW ROMANCE
Sortie : 01 avril 2021
Prix ebook : 7,99 €
Prix papier : 17 €

Résumé,

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l’agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l’aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu’elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l’entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l’approcher pour qu’il signe. Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu’on ne la prenne plus au sérieux. Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n’est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l’équipe de hockey n’est plus qu’à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

Ce qu’en pense Julie,

Je suis une très grande fan de K.Bromberg donc en voyant qu’elle sortait une nouvelle saga, j’ai tout de suite été l’acheter pour découvrir ses nouveaux personnages et leurs histoires.

Nous découvrons ici le personnage de Dekker, une jeune femme au caractère bien trempée, qui a de bonnes jouxtes verbales et qui est une vraie bosseuse. C’est quelqu’un de passionnée et de dynamique. Pour le coup elle et Hunter se retrouvent d’ailleurs sur ce point. Hunter est un joueur très connu dans son sport mais qui vît depuis quelques temps des frasques publiques qui pourraient nuire à son image. Cependant, il reste le meilleur joueur de moment et devrait donc recevoir de belles récompenses.

Dekker et Hunter se connaissent déjà mais ne se sont pas vu depuis 3 ans. Ils ont eu une sorte d’histoire tous les deux, une relation « amis avec un petit plus » qui s’est arrêtée du jour au lendemain. Ils n’avaient pas eu l’occasion de se recroiser depuis, mais une chose est sûre : l’attirance est toujours bien présente entre eux, même si ce n’est pas du tout une bonne idée puisque une futur relation professionnelle est en jeu…

J’adore les romances sportives donc évidemment avoir un Hockeyeur comme personnage principal est un très bon point pour moi car c’est tout ce que j’aime ! J’ai beaucoup aimé Hunter, son histoire, son passé, sa façon d’être et finalement je me suis facilement attachée à lui au fil des pages. Par contre, même si Dekker est sympa, je me suis beaucoup moins attachée à elle. Les autres soeurs me rendent d’ailleurs bien plus curieuses. Je ne l’ai pas détesté non plus, loin de là, mais il m’a manqué un petit quelque chose.

Finalement, ce tome est bien sympa à lire, plaisant et facile. C’est sans grande prise de tête, c’est assez simple, pas très original et peut-être un poil trop « long » par moment, mais ça reste une romance agréable et mignonne surtout si on aime les romances qui baignent dans un milieu sportif. Je reconnais que je pensais que ça serait un peu plus touchant et fort, comme K.Bromberg sait le faire, mais ici on est plus sur une romance mignonne et agréable. Dans la deuxième partie du livre, il y a un peu plus d’émotions et des thèmes importants abordés ce que j’ai vraiment apprécié, mais c’est vrai que je trouvé l’histoire trop facile et sans grands suspens.

J’ai déjà le tome 2 et le tome 3 en ma possession. Beaucoup d’autres lectrices me disent que le tome 3 ou 4 est leur favoris donc j’ai hâte de connaître les autres histoires pour me faire mon propre avis. Ce premier tome est un bon début, ce n’est clairement pas le meilleur livre de l’autrice mais c’est assez prometteur et j’espère que les suites seront de belles surprises.

Citation,

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°974 : Play Hard, tome 1 : Hard to handle, K.Bromberg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s