Chronique : Gunshot, tome 2 : Jackpot, Laurine Boireau.

Éditions Alter Real
Sortie: 29 mars 2024

Résumé :

Rien ne va plus pour le gang de Jay ! Les Yakuza ne reculent plus devant rien, à présent, et n’hésitent pas à s’en prendre à leurs proches pour arriver à leurs fins.

Quant à Aube, elle a un autre problème sur les bras : Teo, et la promesse qu’elle s’est faite. Difficile pour elle de se tenir éloignée de cet homme qu’elle déteste.

Les dés sont jetés pour ces amants maudits : tout retour en arrière est impossible s’ils veulent empêcher les Yakuza de semer le chaos.
Mais comment oublier les erreurs du passé ? Plus important encore, comment accorder sa confiance dans un monde où la trahison est monnaie courante ?

Manipulation, taupes, complots, et manœuvres désespérées sont à l’honneur dans la conclusion de cette duologie explosive ! Entre coups bas, violence et bluff, Teo et Aube vont devoir jouer cartes sur table pour survivre.

Retrouvez la conclusion de cet enemies to lovers décoiffant. Nous vous mettons au défi de garder un poker face en le lisant !

L’avis d’Emy :

J’avais apprécié le premier tome alors ça m’a plu de retrouver les personnages et l’univers. La romance est plus en avant dans celui, sans prendre le pas sur le reste.

Les Yakusa sont prêts à tout pour arriver à leur finet l’équipe de Jay est en mauvais posture. À qui faire confiance alors qu’une taupe est parmi eux ? Aube tente de s’en tenir à la promesse qu’elle s’est faite même si rester éloignée de Teo est difficile.

J’ai encore plus apprécié Aube dans ce second tome. D’ailleurs, elle m’a bien plus touchée. Entre elle et Teo, c’est tendu, intense et beau.

Nous sommes dans un climat de tension où, nous sommes comme les personnages, nous nous méfions de tout le monde, de chaque personne car le doute plane et chaque personne n’est peut-être pas comme elle semble être.

Coups bas, manipulations, complots, erreurs du passé, violence, suspense, règlement de compte, rebondissements, action.

Laurine Boireau m’a surprise plus d’une fois et ne nous épargne pas, nous comme ses personnages à vrai dire. L’autrice joue avec nous. Nous laisse imaginer des scénarios qui ne se produiront pas pour nous surprendre. J’ai trouvé que dans ce second tome, il y avait plus d’émotions que dans le premier. Si vous vous lancez, attention aux TW car certaines scènes peuvent être difficiles.

Un bon final pour une duologie explosive ! Je recommande sans hésitation !

Partenariat avec les éditions Alter Real que je remercie.

Citation :

« Néanmoins, un léger sourire continua de flotter sur ses lèvres, lorsqu’elle entendit Teo grommeler, devant elle.
Finalement, peut-être que ce voyage n’aurait pas que des mauvais moments.
C’est sur cette ultime pensée qu’Aube glissa ses écouteurs dans ses oreilles, pour s’immerger dans la mélodie entraînante de Cruel Summer, de Taylor Swift, au moment où les roues de l’avion s’élancèrent sur l’aérodrome, prêtes à s’envoler vers de nouveaux horizons. »

4,25/5

Où le trouver :
Amazon

CHRONIQUE : GUNSHOT, TOME 1 : CARTES SUR TABLE, LAURINE BOIREAU.

Une réflexion sur “Chronique : Gunshot, tome 2 : Jackpot, Laurine Boireau.

Laisser un commentaire