Critique de série : Les ailes de l’ambition, saison 3.

Plateforme : Netflix
Saison 3

Synopsis :

Alors qu’un visage familier s’installe devant les caméras, d’anciennes alliances se brisent et de nouvelles relations se forment, changeant la donne au sein du journal télévisé.

Bande-annonce :

L’avis de Julie :

On ne peut pas dire que cette série est ennuyante vu tous les rebondissements qu’il y a sans cesse… et autant dire que cette saison 3 ne déroge pas à la règle, bien au contraire. J’avais adoré le début de cette série avec la saison 1, mais la suite vaut également le détour ! Dans la saison 2, il y a eu énormément de retournements de situations et des moments plus compliqués les uns que l’autre qui ont fait basculer nos personnages dans une certaine folie… ou pour certains vers un nouveau départ.

On retrouve donc Asli et Lale mais également nos autres personnages comme Müge, Gül, Güliz ou encore Kenan et Yusuf. Tout a changé et s’apprête encore à changer car la guerre des médias continuent… qui aura le plus de vues ? qui sera le ou la plus aimé(e)? qui animera le mieux ? Et surtout, qui donnera LA meilleure information, celle qui fera le plus de buzz possible ? Autant vous dire que dans cette saison 3 il va y avoir encore beaucoup de manipulation, de secrets, de mensonges, de pleurs, de doutes mais tout de même aussi un peu de partage et de solidarité. 

Les relations entre tous les personnages seront compliqués, certains vont se rapprocher, d’autres se détester mais il semblerait que tous les coups soient permis et que cela fasse dévier de nombreuses histoires d’amitié et d’amour. Comment Lale et Asli vont arriver à s’en sortir ? Yusuf restera-t-il à sa nouvelle place ou la pression sera-t-elle trop forte ? Que de surprises et de révélations qui vont finalement nous offrir un final bien loin de la saison 1. Je me doutais clairement de la fin mais je suis quand même contente de voir que cela se passe réellement ainsi… on peut donc s’imaginer une saison 4. Ça me paraîtrait logique car la fin est un peu trop ouverte pour en être vraiment une… à voir donc ! Mais je serai au rendez-vous pour continuer à suivre Asli et Lale, vous pouvez en être sûre.

Est-ce que j’apprécie cette série ? Oui ! J’aime ce côté très captivant et addictif où il se passe toujours quelque chose. Ce n’est peut-être pas au goût de tout le monde mais pour ma part, je suis conquise.

La note de Julie : 

14/20

2 réflexions sur “Critique de série : Les ailes de l’ambition, saison 3.

Laisser un commentaire