
HarperCollins / Collection &H
Prix ebook : 6,99 €
Résumé :
Elle a toujours fui sans regarder en arrière… jusqu’à ce qu’il se dresse sur sa route.
Chloé est libre comme l’air, et elle compte bien le rester ! Déjà, grâce à son métier d’hôtesse sur long-courrier, elle est constamment en mouvement, entre deux continents, et ne reste jamais en place bien longtemps. Dans ces conditions, difficile de nouer des relations durables. L’amour ? Inutile, la passion aussi brûlante qu’éphémère est bien plus simple et intéressante ! La famille ? Joker… L’amitié ? Heureusement, ses deux meilleures amies sont tenaces et ne s’offusquent pas de ses nombreux non-dits et de ses horaires impossibles. Cependant, il suffit d’un passager sur un vol Paris-Los Angeles pour faire basculer cet équilibre soigneusement protégé : Scott. Le garde du corps est l’incarnation de tous ses fantasmes. Le seul souci, c’est que ni lui, ni le corps et le cœur de Chloé n’ont l’air d’avoir compris le mémo : pas d’attache, juste du plaisir à n’en plus finir. Seulement, si Chloé a toujours refusé de rester en place, ce n’est pas par caprice… et les raisons risquent bien de la rattraper au moindre relâchement de sa vigilance !
Ce qu’en pense Julie,
Après avoir découvert et beaucoup aimé Broken et Taken de l’autrice, j’ai évidemment couru (pas littéralement on est d’accord haha) pour découvrir Stolen.
Nous découvrons ici le personnage de Chloé, une jeune femme qui vît librement, toujours dans les airs grâce à son super travail d’hôtesse de l’air en long-courrier, et qui ne cherche ni à s’attacher ni à se faire remarquer. La seule chose qui compte dans sa vie est son travail et son amitié avec Emily et Ayla. Mais il est évident que les choses ne sont pas si simples et que cette armure qu’elle s’est construite tout autour d’elle ne durera pas. C’est une femme tellement courageuse, forte et loyale qui peut aussi se montrer un poil têtue et aigrie mais qui sait grandir et apprendre de ses erreurs et de ses histoires passées. A côté d’elle nous rencontrons Scott, un homme gentil, très patient, tendre, qui sait écouter, courageux et avec un certain charisme.
J’ai aimé ces deux personnages et je dirai même que j’ai adoré Scott par rapport à son histoire, sa manière d’être, son état d’esprit, il a ce petit quelque chose qui m’a plu et permis de m’attacher à lui, de suite.
C’est un très bon livre où déjà, je suis vraiment ravie d’avoir retrouvé les autres personnages découvert dans les 2 autres livres… mais également car il y a du suspens, du questionnement et une histoire de manière générale, complète et bien construite. L’histoire de Chloé est touchante, on a envie de l’a voir y croire à nouveau, de la voir heureuse et j’ai véritablement apprécié comment son évolution s’est déroulée. D’ailleurs, tout au long du livre, on va en découvrir un peu plus sur les deux personnages et leur passé pour ne jamais s’ennuyer un seul instant. Le livre va gagner légèrement en intensité au fil des pages pour nous garder plonger dans l’histoire de Chloé et Scott.
Quel plaisir de retrouver et relire Constance Ely ! J’ai déjà lu nombreux de ses livres et j’aime toujours autant la lire encore et encore car sa plume a un côté très addictif, prenant et bien travaillé. Alors si vous aimez les romances contemporaines avec un personnage féminin au caractère parfois un peu irritant mais avec un duo qui fonctionne à 100% du début à la fin : foncez!
Une jolie lecture qui se lit rapidement et facilement pour notre plus grand plaisir.
*service presse
5/5

Où le trouver :
Amazon

Hello Ladies 🌞 J’avoue cette fois, que je suis vraiment tentée : je trouve original le concept de raconter l’histoire de trois BFF à travers trois romances bien distinctes. De plus, le contexte aéronautique a de quoi séduire 🤩✈️ Merci pour la découverte : et hop dans ma wishlist ✨
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou! J’ai adoré et le dernier est vraiment mon petit chouchou! Elles ont chacune une histoire bien différentes mais c’est sympa. Si tu le tentes, n’hésites pas à revenir me le dire ici ou sur mon insta julie13_lcb ! 🙂 -Julie
J’aimeJ’aime