Bonjour, voici un nouveau rendez vous sur notre blog : le challenge Throwback Thursday Livresque créé par la blogueuse BettieRoseBooks que nous adorons suivre. Ce challenge permet de découvrir de nouvelles histoires tous les jeudi avec un thème particulier, c’est pourquoi nous avons décidé d’y participer.
Le concept est super simple, chaque jeudi = un thème = pour faire ressortir une ancienne histoire ou plus récente.
CETTE SEMAINE, LE THÈME EST: UNE MAMAN EXCEPTIONNELLE OU EN DEVENIR.

Le choix de Julie:
Cette semaine, j’ai choisi de parler de Confess, un très beau livre de Colleen Hoover. Quand j’ai vu le thème ça m’a tout de suite fait penser à Auburn avec son fils, AJ. Ce livre sortie en 2016, en France reste à ce jour un de mes coeurs. Auburn est tellement touchante quand elle pense et parle de AJ, je me suis attachée à elle et à son fils très facilement. Elle voulait tellement récupérer et vivre avec son fils, qu’elle aurait été prête à tout pour ça. Son fils est la chose la plus importante pour elle et il passe et passera toujours avant tout le reste.
Ce livre est le vrai combat d’une mère pour récupérer son fils unique même si certains obstacles vont compliqués cela.
L’amour d’une mère n’a pas de limite(s) et ce livre nous le prouve.
Résumé:
Auburn Reed a des plans très précis pour l’avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L’énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne le pensait.
Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence…
J’avais pensé à Confess mais j’avais peur de trop spoiler :p
J’aimeAimé par 1 personne
J’avoue que j’ai hésité à cause de ça mais j’ai vraiment aimé ce livre pour ça donc, le coeur a gagné sur la raison 😛 -J
J’aimeJ’aime