Calendar Girl, tome 7 : Juillet, Audrey Carlan.
Hugo Roman, New Romance, 160 pages.
Résumé :
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.
Ce que pense Ludivine.
Et voilà le rendez vous du mois. Ce mois-ci Mia s’envole à Miami pour tourner dans le clip de Anton Santiago, latin lover, chanteur et danseur de Hip Hop.
Anton est comme c’est indiqué dans le livre, un latin lover. Il aime les femmes et, est un vrai séducteur. Il aime aussi donner des ordres, comme à Heather, son assistante, qui voudrait être plus qu’une assistante. Au début de sa rencontre avec Mia, il voudra la séduire sauf qu’il se rendra compte qu’il sera impossible pour la jeune femme de se laisser toucher, résultat de sa précédente mauvaise rencontre, qui lui a laissé un gout amer. À partir de là, il sera seulement son ami.
Mia, bien qu’elle veuille se donner à cent pour cent dans son objectif du mois, est détruite par sa précédente expérience. Elle se libérera quand Anton fera appel à une chorégraphe avec laquelle elle parlera. Mais une surprise risque de lui redonner le sourire et de lui faire oublier ce qu’elle a traversé. Il semblerait qu’elle soit capable d’avouer ses sentiments à quelqu’un.
Elle saura aussi être une épaule sur laquelle s’appuyer pour Heather, qui a besoin de se confier sur sa relation avec la star du hip-hop.
Au début du livre, j’ai eu du mal à m’y plonger, mais après un temps, on découvre une Mia vulnérable et brisée, qui a besoin d’aide. Ce mois-ci est assez différent, car c’est comme un appel à l’aide pour la jeune femme. Elle se rapprochera amicalement des personnages de ce mois, et trouvera enfin l’amour. Mais avec qui ?
Les Calendar Girl sont des livres qui se laissent lire et qui ne demande pas vraiment à réfléchir, c’est plus pour se détendre pendant une heure ou deux. Et ce mois ne déroge pas à la règle, pratique pour cet été.
Une réflexion sur “Chronique n°63 : Calendar Girl, Tome 7 : Juillet de Audrey Carlan.”