Hugo New Romance. (Hugo Roman)
Résumé,
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.
Ce qu’en pense Julie,
Dans ce tome, Mia est assez stressée et inquiète par rapport à son père mais aussi par rapport à Wes. L’état de son père ne s’améliore pas et elle n’a pas d’autres choix que de rester près de lui avec Maddy. Cela ne va donc pas arranger les finances de la belle Mia…
De plus, Mia se questionne de plus en plus sur le silence de Wes depuis qu’il est parti pour tourner un film. Elle n’a aucune nouvelle de lui depuis 3 semaines et commence à s’imaginer plusieurs scénarios possibles. Où est-il? Pourquoi ne lui téléphone t-il pas?
Au centre de nombreux problèmes, Mia va réussir à gérer l’ensemble de ces soucis, avec certes un peu d’aide parfois. Encore plus forte qu’avant, elle n’hésitera pas à essayer de tenir tête à Blaine et à tout faire pour gagner du temps auprès de lui. Heureusement, Max ne sera pas loin et nous le retrouvons plus généreux et plus gentil que jamais.
J’ai trouvé que c’était le mois le plus intéressant et le plus captivant depuis le début de la série. Et pour ce tome, on ne peut pas dire que l’on s’ennuie, il se passe sans cesse. quelques choses, même quand on ne s’y attend pas.
Cependant, dans certain tome il n’y a quasiment pas eu d’action(s) et cette fois, on en a énormément, voire un peu trop d’un coup. Pour ma part, je trouve que la quantité d’information et d’action est mal départagé dans les différents tomes. Après, cela n’est que mon avis.
J’ai donc réellement apprécié ce 9ème tome, alors que depuis le début j’ai rarement aimé un des livres de la série. Beaucoup plus personnel et plus émouvant, on rentre vraiment dans l’esprit et dans les pensées de Mia. Déjà le mois d’août était bien meilleur que les précédents, et ce mois ci confirme une fois de plus le tournant positif qu’a pris la série.
Vivement Octobre!!!
4/5
Où trouver le livre?
Fnac: calendar girl septembre
Amazon: calendar girl septembre