ANTI HAUL #1 : Ces produits que je n’achèterai pas.

Il y a des produits, alors même qu’on soit makeup addict qu’on ne veut pas acheter, pas forcément parce qu’on déteste la marque, mais parce que des fois il y a des produits qui se distinguent des autres et qui ne plaisent pas forcément. Tout ça pour dire que dans la suite de cet article, je vais présenter des produits que je n’achèterai pas, pas parce que je n’aime pas la marque, mais soit je ne saurais pas quoi en faire ou soit je n’en ai pas l’utilité. 

Je vais commencer par les produits KKW BEAUTY de Kim Kardashian . Elle a sorti il y a quelque temps des sticks et une palette de contouring crème. Je n’achèterai pas parce que pour le prix, la quantité de produit est très mince, ce qui je pense est totalement une perte d’argent pour rien. Certes je ne vais pas mentir si on m’offre les produits, je serai contente de les tester, seulement, je ne me vois pas les acheter moi même, alors que je pourrai acheter des produits au même prix avec plus de quantité. 

Capture d_écran 2017-10-28 à 15.15.46

Ensuite, je vais parler d’un produit d’une marque que j’affectionne beaucoup, que se soit pour les produits ou pour la créatrice. Je parle de la palette à lèvres de Anastasia Beverly Hills. J’adore Anastasia, j’adore son travail, ses produits à sourcils sont magnifiques, tout comme les palettes de fards à paupières et les rouges à lèvres liquides. Mais pour ce qui est de cette palette pour créer soit même ses rouges à lèvres, je ne me vois pas l’acheter, car je ne saurais tout simplement pas quoi en faire. Elle est magnifique, il n’y a rien à dire, seulement j’ai plus l’impression qu’elle est destinée aux professionnels. Je n’aurai certainement pas le temps le matin de créer mon rouge à lèvres sur mesure, quand bien même l’idée est géniale ! 

Capture d_écran 2017-10-28 à 15.14.13

Ensuite il y a encore une marque et une femme que j’admire beaucoup. C’est Kat Von D et sa Saint & Sinner Eyeshadow Palette. En soit je trouve la palette vraiment belle, dynamique avec des couleurs de tous les jours et des couleurs plus funk et complètement dans la signature Kat Von D. Malheureusement, quand bien même il y a des couleurs que j’adore visuellement, je ne me vois pas les porter. Et je trouve que ça serait de l’argent gaspillé pour rien. Quand j’achète une palette (dont les prix sont généralement élevés) j’adore pouvoir l’utiliser complètement, sans laisser de côté un fard, donc je pense que pour cette palette, je serai plus frustrée qu’autre chose. 

Ensuite il y a une marque que j’utilise depuis longtemps déjà, c’est Too Faced. Mais là, il y a plusieurs produits que je n’achèterai pas de cette collection. Tout d’abord la palette Glitter, toute en paillettes comme son nom l’indique, elle est magnifique, y a rien à dire. Mais encore une fois ce sont des couleurs que je n’utiliserai pas tous les jours, peut-être même pas cinq fois dans l’année. 
Ensuite toujours chez Too Faced, je n’achèterai pas la palette Natural Love et la collection prochaine de Noël. Je m’explique, pour moi dans la Natural Love et dans les prochaines palettes à venir, les couleurs ressemblent trop à ce qu’on a déjà vu et ça commence à me lasser. Tout en sachant que mes palettes Too Faced sont toujours d’actualité, je ne vois pas l’intérêt d’en acheter d’autres alors que j’ai déjà les couleurs dans ma collection. 

Capture d_écran 2017-10-28 à 15.14.49

Et pour terminer, le dernier produit dont je vais parler est un produit d’une marque qui fait fureur en ce moment, je parle bien évidemment de Fenty Beauty by Rihanna, dont j’ai fait une revue juste ici : Fenty Beauty by rihanna – revue. Dans cette collection , je n’achèterai pas l’highlighter Trophy Wife, vous savez celui qu’on a l’impression qu’il a été prélevé dans de l’or ? Alors certes il est magnifique, magique et tout ce qui s’en suit. Mais personnellement, je ne pourrai jamais porter un highlight comme celui-ci dans ma vie de tous les jours. 

Donc voilà pour ce premier anti haul, qu’en pensez vous ? Vous aussi, vous avez des produits que vous ne voulez pas acheter ? Si oui, lesquels et pourquoi ?

Et sinon, avez vous des produits en votre possession que j’ai cité dans ma liste ? Si oui, qu’en pensez vous ? J’espère que cet article vous a plu !

Bon weekend et bonnes vacances à tous ceux qui est ont 🙂 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s