Chronique n°117 : Devil’s Rock, tome 2 : Détache Moi, Sophie Jordan.

Devil’s Rock, tome 2 : Détache Moi, Sophie Jordan.

devil-s-rock,-tome-2---detache-moi-953863-264-432

Milady, sensations, 384 pages.

Résumé :

Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps…

Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?

Ce que pense Ludivine.

 

Si après de longues années passées en prison, vous arrivez à vous évader, que feriez vous ?

Reid Allister a réussi à s’échapper, mais lui il sait très bien ce qu’il veut faire pendant ce petit temps dehors. Il ne souhaite même pas éviter la prison à tout jamais, il est persuadé y retourner un jour ou l’autre. Mais seulement quand il aura fait ce qu’il doit faire pour lui et pour ces années passées enfermé. Au moins après ça, il aura une raison d’être enfermé.

Mais qu’en est-il quand en plus de ce qu’il doit faire, il doit protéger une jeune femme enlevée ?

J’étais impatiente de lire ce tome 2 après avoir lu le résumé, de plus que j’avais adoré le tome 1. Dans le tome 2 on rencontre Reid, ami et protecteur de Knox quand ce dernier était encore en prison dans le tome 1. Reid est un homme prisonnier à jamais, mais décidé à rendre justice. On ne peut pas dire que la vie lui a souri, et il est persuadé qu’elle ne lui sourira jamais alors ce dernier coup de grâce ne lui fait pas peur.

Grace Reeves est la fille du président, une fille dirigée dans tout ce qu’elle fait dans sa vie. Ses choix, ses décisions ne lui appartiennent pas. Alors qu’elle décide de jouir d’un peu de liberté, elle se fait enlever et rencontre alors Reid.

Ce dernier qui ne s’attendait pas à ça, va se mettre en tête de la protéger contre les personnes qui lui veulent du mal. Car s’il y a bien une chose que ne fera jamais Reid, c’est toucher une femme.

Ce deuxième tome est une histoire touchante entre confiance, peur, troubles, sentiments, et secrets révélés. L’histoire et les personnages nous prennent par les sentiments et on ne peut qu’adorer cet homme qui n’est qu’un dommage collatéral. Les deux personnages si éloignés l’un de l’autre en tout point vont se rapprocher alors que ce n’était pas au programme, et c’est toute la vision des choses de Reid qui va être mise en péril.

Encore une fois, Sophie Jordan a su donner de l’émotion dans un milieu, des évènements sombres pour écrire une histoire touchante et belle dans le dénouement final.

M note : 

4,5/5

Où l’acheter : 

Amazon.

Fnac.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s