Ces produits makeup que j’ai aimé en 2017.

Hello ! 2017 touche à sa fin, et je voulais revenir sur tous les produits de 2017 ou non que j’ai énormément utilisé ou aimé tout au long de cette année. J’ai vu ce TAG sur la chaîne de Horia : TOP : LES MEILLEURS PRODUITS MAKE-UP EN 2017 ! 🏆 – Horia et je me suis dis pourquoi pas le faire moi aussi 🙂

Le meilleur démaquillant : Biphasé micellaire – Garnier.
C’est une des meilleures eaux micellaires que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui, mais j’avoue que j’aimerai changer ma routine démaquillage en ce moment, et plus me pencher vers une huile démaquillante.

Le meilleur fond de teint : Pro Filt’r Soft Matte Longwear Foundation – Fenty Beauty by Rihanna.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.03.07
Je crois que c’est mon coup de coeur de cette année, je ne pensais vraiment pas trouver une perle comme ce fond de teint. Je suis assez difficile avec les fond de teint, mais celui-ci je ne m’en passe plus depuis sa sortie.

Fond de teint Fenty Beauty – Sephora.

Le meilleur anti-cernes : Anticernes haute couvrance – Sephora.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.04.08

J’avouerai que je n’ai pas beaucoup testé d’anti-cernes jusqu’à maintenant, ça fait plusieurs fois que je rachète celui-ci par rapport au rapport qualité-prix. Mais en tout cas c’est un bon anti-cernes qui fait son job et qui donne un effet naturel.

Anticernes Sephora – Sephora.

La meilleure marque de grande surface : Maybelline New York.
C’est une marque que j’utilise depuis des années, il y a des produits que j’aime moins et d’autre que j’adore. Mais en tout cas, c’est une des meilleures marques de grandes surfaces que je connaisse.

Le meilleur Bronzer : Hoola – Benefit.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.05.17

Alors celui-là ce n’est certainement pas de cette année que je l’utilise. Ça doit faire deux ans et demi et je ne m’en passe pas. Ça sera toujours le premier bronzer que je mettrai en numéro un !

Poudre Hoola Benefit – Sephora.

La meilleure marque rapport qualité / prix : NYX Cosmetics.
Que cela soit au niveau des rouges à lèvres, des produits pour les yeux, pour le teint, NYX propose des produits d’une qualité incomparable par rapport à son prix. C’est toujours un plaisir de me procurer un nouveau produit de cette marque.

Le meilleur packaging : le lipkit in love with the Koko de Kylie Cosmetics en collaboration avec Khloé Kardashian.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.06.54

J’adore le côté gold du packaging, c’est assez différent et très beau.

In Love With The Koko lip kit – Kylie Cosmetics.

Le meilleur mascara : Cinescope – Sephora.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.08.12

Il y a quelques articles de ça, j’en avais fait un où je présentais mes mascaras favoris, et celui-ci et sans doute celui que j’aime le plus. Il donne des cils magnifiques en très peu de temps et dure dans la durée.

Mascara Cinescope – Sephora.

Le meilleur eye-liner : Tattoo Liner – Kat Von D.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.08.45

Vous n’êtes pas sans savoir que Kat Von D est arrivée dans les Sephora français au mois de janvier 2017. Le tattoo liner est un des produits de la marque que j’ai acheté dès le premier jour. Et depuis, je ne m’en passe pas, il dessine d’un coup un trait super beau, la couleur est profonde et il tient toute la journée, sans couler.

Tattoo Liner Kat Von D – Sephora.

Le meilleur Blush : Galifornia – Benefit.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.09.43

La marque a sorti au début de l’année, une palette avec plusieurs blush et bronzer en taille réelle, la Cheek Parade. J’ai donc pu tester ce blush qui faisait déjà énormément parlé de lui. Je l’ai adoré dès la première minute, j’ai même du me forcer à arrêter de l’utiliser pour utiliser tous les autres que j’ai haha.

Blush Galifornia Benefit -Sephora.

Le meilleur pinceau : je n’ai pas de pinceau préféré puisque j’utilise les même depuis que je me maquille, c’est à dire les Real Techniques. Ils sont très bien, mais je ne connais qu’eux alors je ne peux pas juger. Néanmoins j’aimerai énormément me procurer des pinceaux Sigma (le rêve de toutes beauty addicts haha), sinon les pinceaux Zoeva me font aussi de l’oeil.

La meilleure palette : Rose Gold palette – Huda Beauty.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.10.41

Sa réputation et sa qualité ne sont plus à prouver, elle n’est certainement pas donnée au niveau du prix, mais cette palette est si magnifique. Les fards sont d’une pigmentation de ouf, ils tiennent super longtemps.

Palette Rose Gold Huda Beauty – Sephora.

La meilleure poudre : Beauty Amplifier, poudre translucide – Sephora.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.05.53

La poudre, c’est un peu comme l’anti-cernes, je recherche les prix les plus bas. Je ne suis pas déçue par cette poudre, mais j’avoue avoir envie de changer. J’aimerai beaucoup testé celle de Laura Mercier.

Poudre Amplifier – Sephora.

Le meilleur RAL nude : Birthday Suit – Kylie Cosmetics.
Ce rouge à lèvres fait partie de la collection Vacation et du kit de 4 RAL au finis mat. Je les adore tous, mais celui-ci est vraiment le nude parfait. Ce que j’aime avec les rouges à lèvres de Kylie Cosmetics c’est qu’on ne les sent pas sur nos lèvres, ils sont super légers ! Malheureusement le kit n’est pour le moment plus en ligne. 

Le meilleur RAL coloré : Requiem – Anastasia Beverly Hills.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.18.47

Je n’ai pas beaucoup de RAL colorés et pourtant j’adore ça. Mais Requiem de Anastasia Beverly Hills est un bleu nuit foncé juste magnifique. Il est vendu dans le Kit de 6 rouges à lèvres à 34€ mis en ligne il y a peu sur le site de la marque, ou il est vendu seul. En passant par le site UK il n’y a pas de frais de douanes 🙂 

Requiem – Anastasia Beverly Hills.

Kit de 6 – Anastasia Beverly Hills.

Le meilleur RAL foncé : Vixen – Huda Beauty.

Capture d_écran 2017-12-30 à 14.20.59

Le rouge à lèvres brun foncé par exellence, que j’adore !

Vixen Huda Beauty – Sephora.

Et voilà pour les produits que j’ai adoré cette année ! Et vous, quels sont les votre ? N’hésitez à me le dire dans les commentaires ou bien à reproduire ce TAG sur votre blog et me donner votre lien pour que j’ailles voir 🙂 Bonne année ! 

2 réflexions sur “Ces produits makeup que j’ai aimé en 2017.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s