Chronique n°157: Night Boss, Léna Storme.

big-boss,-tome-2---nigth-boss-1006886City Edition, Eden Collection.

Résumé,

Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d’un être aussi torturé que Chris. Parmi l’une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu’à révéler des désirs …

Ce qu’en pense Julie,

Ah je l’attendais cette suite!! (Chronique tome 1: Big Boss, Léna Storme)

Jenny est maintenant sûre d’une chose: elle aime vraiment et réellement Chris et elle est prête à tout pour lui.
Chris se livre davantage à Jen et apprends à aimer et à faire confiance 
de nouveau à une femme. (SPOILER: Il lui livre enfin quelques uns de ces secrets les plus inavouables pour lui, comme son » amour » pour le BDSM ou son passé assez louche avec Stan et Igor). 

Les deux personnages voient leur histoire évoluer. Leur histoire d’amour est de plus en plus forte et ils sont capables tout les deux de supporter beaucoup de choses pour faire du bien ou plaisir à l’autre. 

L’histoire m’a vraiment prise de l’intérieur et j’ai suivi les personnages avec énormément d’impatiente. Ce second tome a d’ailleurs eu le don de jouer avec mes sentiments et mes nerfs. Pauvre petit coeur, ce n’était pas vraiment reposant pour lui. J’ai trouvé ce deuxième livre d’avantage dans l’émotion avec une bonne intrigue et une romance qui fonctionne plutôt bien.

Comme dans le tome précédent, j’ai beaucoup aimé l’écriture de Léna Storme. Le style est fluide, facile à lire et l’écriture est simple mais jolie. Les personnages ont une histoire, ont un vécu mais sont à côté de ça drôles et vivants.
Je ne peux que recommander Night Boss et donc Big Boss (parce que c’est tout de même mieux de lire le tome 1 avant le tome 2, n’est-ce pas Ludivine… :p) car j’ai vraiment apprécié ma lecture.

4,5/5

Citation: « Elle s’empourpre et cligne des yeux. J’ai envie de rire et de la dévorer toute crue tellement elle est à croquer. Elle relève le menton et obéit. Un large sourire s’étale sur mon visage dès qu’elle a le dos tourné. »

Où le trouver:

Lien Fnac

3 réflexions sur “Chronique n°157: Night Boss, Léna Storme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s