Chronique n°204 : Clash, Tome 3: passion dévorante, Jay Crownover.

clash10Harlequin France.

Résumé,

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.
La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir lu la série Marked men, je me suis empressée de lire la série Clash. Ayant adoré le tome 1 (chronique tome 1 : passion brûlante) ainsi que le tome 2 (chronique tome 2 : passion coupable), j’avais hâte de découvrir l’histoire de Church et Dixie.

Dixie est une jeune femme courageuse, douce et pétillante. Elle est joyeuse, vivante et généreuse. Toujours prête à aider les autres, elle est à l’écoute des autres personnes. On pourrait presque croire que sa vie a toujours été parfaite et pourtant.. les apparences sont parfois trompeuses.
Church est un homme blessé par le passé et qui n’a pas cessé de mentir à sa famille et à ces proches après de nombreuses blessures qu’il n’a pas surmonté. C’est un homme assez mystérieux que l’on va découvrir d’avantage au fil des pages.

Même si ce n’est pas le duo de Jay Crownover qui m’a le plus convaincu, j’ai vraiment aimé découvrir d’avantage ces deux personnages qui m’ont semblé intéressant dès le début de l’histoire marked men / clash.
Une fois de plus j’ai trouvé les personnages touchants et sensibles. Ce duo que j’ai trouvé plus qu’adorable est aussi parfaitement assorti. Secrètement attirés l’un par l’autre depuis assez longtemps, Dixie et Church vont enfin apprendre à affronter la vie ensemble. Et Church va vite apprendre que la vie avec Dixie est vraiment plus belle.. entre pensées positives, sourires éclatants et caresses torrides de Dixie, rien ne sera plus jamais pareil pour Church.

Jay Crownover est une de mes auteures favorites. Son écriture est particulièrement addictive et facile à lire. Quand je lis la série clash, je retrouve des personnages avec qui je me sens proche comme pour les marked men et j’ai l’impression d’être dans une grande famille. Je me sens bien au milieu de tous ces personnages peu importe leur histoire ou leur passé. L’univers de Jay Crownover est propre à elle mais avec toutes les petites choses qu’on aime : de l’humour, de la noirceur, de l’amour et de l’amitié.

Maintenant que j’ai lu ce tome 3, j’ai encore plus hâte de découvrir le tome 4 : passion irrésistible avec Poppy et Wheeler 

Citation : « Personne ne m’avait jamais trouvée mignonne le matin. Personne sauf lui, visiblement. Je grognai et pris mon visage entre mes mains. J’aurai dû rester au lit. Rien de bon n’arrive jamais avant midi. »

4/5

Où le trouver ?
Lien Fnac
Lien Amazon

5 réflexions sur “Chronique n°204 : Clash, Tome 3: passion dévorante, Jay Crownover.

Laisser un commentaire