THROWBACK THURSDAY #46 : Job and money.

Bonjour, ravies de vous retrouver pour le rendez-vous du jeudi : le challenge Throwback Thursday Livresque créé par la blogueuse BettieRoseBooks que nous adorons suivre. Ce challenge permet de découvrir de nouvelles histoires tous les jeudi avec un thème particulier, c’est pourquoi nous avons décidé d’y participer.

Le concept est super simple, chaque jeudi = un thème = pour faire ressortir une ancienne histoire ou plus récente.

CETTE SEMAINE LE THÈME EST :

Money Growth. Flat design illustration. Business person watering money tree

Le choix de Ludivine : 

marked-men,-tome-1---rule-716369

Marked Men, tome 1 : Rule.

J’ai choisi le premier tome de cette série que j’adore car on y découvre Shaw, étudiante en médecine, mais qui a décidé de travailler dans un bar sportif pour pouvoir subvenir à ses besoins pendant son temps libre, c’est à dire majoritairement pendant les weekends malgré la richesse de ses parents. Il y a beaucoup de livres où les étudiants ont des jobs. Mais dans ce livre, le job de Shaw c’est un peu le début de l’histoire entre elle et Rule, et un endroit assez important et récurrent dans l’histoire. 

Résumé : 

Lorsqu’elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissismes, se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l’ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Publicité

5 réflexions sur “THROWBACK THURSDAY #46 : Job and money.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s