Premières lignes … #8

Bonjour, ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du dimanche : premières lignes, créé par Ma Lecturothèque. Cela permet ainsi de se faire une idée sur le livre que nous allons lire voire même de faire une belle découverte. Nous aimons beaucoup le principe.

Le concept est simple, chaque dimanche, il faut choisir un livre et en citer les premières lignes.

Cette semaine j’ai choisi le livre :

close-up,-tome-1---indomptable-sandre-865354-264-432

J’observe ses beaux yeux noisette et la fossette qui se dessine lorsqu’il esquisse un sourire. Il caresse ma joue et se penche pour m’embrasser tendrement. Olivier est tellement grand que, même en me tenant sur la pointe des pieds, je suis encore bien plus petite que lui.

J’ai choisi pour lui une robe vaporeuse presque transparente et il en profite en laissant sa main remonter sur ma cuisse. J’adore les sensations qu’il éveille en moi, le plaisir qui frémit dans le bas de mon ventre et le long de ma colonne vertébrale. Je sais qu’Olivier aimerait aller plus loin, mais je ne suis pas encore prête. Je lui ai promis de m’offrir à lui pour le bal de fin d’année. Je suis folle de ce garçon, il est tellement beau, tellement gentil. Tellement différent de mon père.

Chronique (de Julie) : Close-Up.


Ces premières lignes vous donnent-elles envie de commencer ce livre ? Et si vous l’avez déjà commencé ou lu, qu’en pensez-vous?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s