Chronique n°232 : Rock God, Jamie Shaw.

Rock-God.jpgJ’ai lu pour elle / Sortie : 30 mai 2018.

Résumé,

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille… Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert…

Ce qu’en pense Julie,

Rowan alias Peach est une jeune étudiante de 18 ans qui suit les cours de seconde année à l’université. En couple avec Brady depuis de nombreuses années, tout ce qu’elle avait imaginé avec lui ne va pas vraiment se passer comme prévu. Adam est aussi étudiant en seconde année mais est aussi à côté de ça une star de la chanson avec son groupe The Last Ones. Cool, beau mec et sûre de lui, il est l’homme que toutes les filles rêvent d’avoir. Sauf que lui, il n’y en a qu’une seule qui l’intéresse : Peach. Et elle, elle ne veut pas de lui… enfin pas tout de suite.

Les personnages de Rowan et Adam sont plus qu’attachants et tellement mignons! Dès les premières pages, j’ai apprécié les suivre et cela jusqu’à la dernière ligne.
L’histoire entre les personnages est peut-être un peu rapide mais l’amour entre Rowan et Adam arrive naturellement, dès que leurs regards se croisent. Ce roman nous donne une bonne dose d’amour et de confiance avant l’été ! C’est une jolie romance comme on les aime : de la musique, du rire, de l’amitié et de l’amour. C’est une histoire très plaisante, parfaite à dévorer cet été pendant une séance de bronzage. C’est un livre très simple, fluide avec une écriture agréable. Un roman addictif (je les lu en une soirée alors vous pouvez me croire : il est très addictif) qui nous détend simplement, sans nous prendre la tête.

C’est donc une vraie réussite pour le premier tome d’une série que j’ai hâte de continuer à lire.

Citation : « Lorsque nous revenons dans la salle, je me retrouve submergée sous les questions et les câlins. Tout le monde, dont des tas d’inconnus, me demande si je suis la fameuse Peach et si je sors vraiment avec Adam. »

4,5/5

Où le trouver ?
Lien Fnac

5 réflexions sur “Chronique n°232 : Rock God, Jamie Shaw.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s