Chronique n°233 : Ensemble maintenant. Pour toujours, Emily Blaine.

 

ensemble.-maintenant.-pour-toujours.-1037280-264-432Harlequin France / Sortie : 6 juin 2018.

Résumé ,

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie… S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Ce qu’en pense Julie,

J’attendais l’histoire de Théo et Summer avec impatience depuis ma lecture de Toi. Moi. Maintenant. Ou jamais. et autant dire que je n’ai pas été déçu.
Théo et Summer se connaissent maintenant depuis des années. Leur relation est complexe et parfois hésitante, est-ce de l’amitié ou de l’amour ? Peut-on rester amis en étant amants ? Théo et Summer nous entraînent dans une histoire d’amour naturelle et contemporaine avec des personnages attachants et touchants. 

J’ai vécu l’histoire avec les personnages du début à la fin du livre. Emily Blaine a cette façon d’écrire qui amène le lecteur à ressentir les sentiments et émotions des personnages. Une fois de plus c’est une jolie romance dans laquelle je me suis plongée avec une facilité déconcertante. Dès les premières pages je me suis laissée emporter dans cette histoire avec un réel plaisir d’en apprendre d’avantage sur Théo et Summer mais aussi de retrouver les autres personnages. Même si Summer est une femme plutôt agaçante, on ressent son besoin d’indépendance et sa peur de faire confiance. À côté de ça, Théo est un homme blessé physiquement par le passé mais aussi généreux, patient (très patient même) et très amoureux de la seule femme de sa vie : Summer.

La plume de Emily Blaine me plait toujours autant et j’ai une fois de plus adoré ce livre ! Comment ne pas aimer les livres de Emily Blaine ? Tout est au rendez-vous pour passer un agréable moment rempli d’amour, d’amitié et d’humour ! Je vous recommande totalement ce livre, vous ne serez pas déçu(e) ! (promis !)

Citation : « Je me promis de réussir à tout prix, d’oublier cette vie misérable de fuite et de larmes. »

4/5

Où le trouver ?
Lien Harlequin

6 réflexions sur “Chronique n°233 : Ensemble maintenant. Pour toujours, Emily Blaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s