Chronique n°240 : Passion en backstage (tome 2) : Hot décibels, Jamie Shaw.

Hot-decibels.jpgJ’ai lu (pour Elle) / Sortie : 6 juin 2018.

Résumé,

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ‘n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux…

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir lu le tome 1 que j’ai adoré (chronique (tome 1) : Rock God), je me suis lancée dans la lecture du tome 2 avec grand plaisir.

Dee est une jeune étudiante pleine de vie et amusante mais déboussolée face à son avenir. Elle est aussi la meilleure amie de Rowan et leur amitié va se révéler être, comme dans le tome 1, un réel atout pour les jeunes femmes qui sont toujours là l’une pour l’autre. Joel est le beau guitariste du groupe Last Ones. Sûre de lui, beau gosse et adoré des fans, il est le parfait bad boy. Ne cherchant pas de petite amie pour le moment, il va de fille en fille sans se poser de questions. Mais un jour en croisant la belle Dee, sa vie va changer et il va se voir changer de projet d’avenir. Tous les deux ils vont s’entraider, s’aimer, se décevoir mais surtout se faire évoluer. Un duo plein d’énergie qui fonctionne plus que parfaitement !

Le duo Dee et Joel fonctionne totalement. J’avoue que Dee m’a parfois un peu agacé ce qui fait que je me suis beaucoup moins attachée à elle, qu’à Rowan dans le premier tome. L’histoire est toujours un peu rapide, cependant c’est aussi ce qui rends le rythme de l’histoire dynamique et plaisant. Ce livre est un jolie mélange de sensualité, d’émotions et de doutes. Une histoire d’amour complexe, comme on les aime ! De l’amour et de la musique, tout ce qu’il faut pour passer un moment agréable non ?

L’écriture de l’auteure est toujours aussi sympathique et fluide pour passer un bon moment de détente. Un livre parfait pour la saison de l’été !

Citation : « Quand on lutte contre un individu ou un groupe, il existe une règle imparable pour gagner : agir comme si on avait déjà gagné. »

4,25/5

Où me trouver ?
Lien Fnac
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°240 : Passion en backstage (tome 2) : Hot décibels, Jamie Shaw.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s