Chronique n°246 : Another Story Of Bad Boys, Le Final, Mathilde Aloha.

another-story-of-bad-boys,--pisode-3-1033246-264-432

Hachette Romans, 414 pages / Sortie : 30 mai 2018.

Résumé : 

Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ?

Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie.

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…

Ce que pense Ludivine : 

Avec Follow Me Back 2 de A.V Geiger : Chronique n°237 : Follow Me Back Tome 2 (Tell Me No Lies), A.V. Geiger., ce final de Another Story Of Bad Boys était un des livres que j’attendais avec impatience, et je n’ai pas été déçue. 

Dans ce final, on a le droit à trois points de vue, ou quatre si on compte la petite surprise de la fin. On a celui de Lili qui est partie en Australie pour son stage, celui d’Evan qui est au plus bas, et celui d’Elena qui tente de vivre son histoire d’amour. 

J’ai adoré retrouver tous ces personnages si attachants, tous autant qu’ils sont. La relation de Cam et Lili est toujours aussi belle. Cam m’a énormément surprise, quel plaisir de le voir encore plus mature, plus entreprenant et moins nonchalant. La fougue d’Elena m’a fait un bon nombre de fois sourire. L’amitié de Cam et Evan est si adorable, belle et puissante. Evan est un personnage que j’ai adoré dès le début de la saga (en secret j’ai toujours voulu lire son point de vue haha), et dans ce final, je dois avouer qu’il est un de mes personnages préférés. On adore Cam pour son caractère de bad boy, mais Evan est son opposé, calme, à l’écoute, de bons conseils et adorable. Alors le voir aussi à bout m’a assez brisé le coeur. J’ai adoré le voir se relever tant bien que mal, et prendre les choses en mains. C’est sans doute, en mon sens, le personnage le plus émouvant.

L’auteure nous entraine dans un final haut en couleurs et riche en émotions, dans l’amitié et dans l’amour. D’un coup, on se retrouve en plein dans le quotidien des personnages avec des hauts et des bas, si bien qu’on a l’impression de vivre avec eux. 

J’aurais peut-être aimé que le stage de Lili soit moins rapide pour que l’on ait un aperçu davantage profond de la mise à l’épreuve de son couple, mais ce n’est que mon avis.

Au final, malgré ce petit point, j’ai adoré ma lecture. Mon coup de coeur restera toujours pour le premier tome, mais ce final est tout juste derrière, je ne peux que vous le recommander. Et de toute façon, si vous avez lu les deux premiers tomes, vous êtes obligés de lire ce final. Et si vous n’avez toujours pas commencé cette saga, qu’attendez vous ? 😂 C’est une saga que je relirai avec plaisir ! 

Chronique n°2 : Another Story Of Bad Boys, Mathilde Aloha.

Chronique n°52 : Another Story of Bad Boys, tome 2.

Ma note : 

4,75/5

« Pour moi l’amour, c’est aussi de l’instinct. Il ne faut pas avoir peur de se lancer dans des entreprises folles quand on aime une personne. »

Où le trouver : 

Amazon.

Fnac.

5 réflexions sur “Chronique n°246 : Another Story Of Bad Boys, Le Final, Mathilde Aloha.

  1. cocomb3 dit :

    J’avais adoré les deux premiers tomes, j’ai tellement hâte de me lancer dans ce roman 🙂 De plus, je suis contente qu’il y ait des points de vue différents dans ce final, ça renouvellera un peu l’histoire (avec la sœur de Cam, notamment) !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s