Chronique n°266 : Passion en backstage, tome 3 : cool pulsations, Jamie Shaw.

passion-en-backstage,-tome-3---chaos-1078884-264-432
Éditions J’ai lu, J’ai lu pour Elle // Sortie : 11 Juillet 2018.

Résumé,

Kit n’y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones! Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune musicienne passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont partagées : elle sait qu’elle est au seuil d’une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile, partir en tournée avec lui. Autrement dit, le voir chaque jour sans qu’il découvre le secret qui a mené Kit jusqu’à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n’a pas l’air de s’en souvenir. Mais elle n’a jamais pu oublier…

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir découvert Rock God (tome 1) et Hot Décibels (tome 2), j’ai attendu avec impatience ce troisième tome qui s’annonçait déjà sensuel et joli dès la fin du second tome.

Kit est une jeune guitariste avec un caractère fort mais aussi une grande sensibilité. C’est une héroïne courageuse, forte et plutôt sûre d’elle. Même si elle n’attends rien de l’amour, elle n’a jamais pu oublié Shawn depuis le lycée. Shawn est un des musiciens connus des Last Ones. Aujourd’hui il a clairement évolué dans ses pensées et ses idées car quand il a rencontré Kit, il n’était pas vraiment le même. Il vit maintenant pour la musique et est beaucoup plus adorable que dans le passé. 

J’ai adoré Shawn et Kit : un duo intense et électrique. Parfois hésitants et parfois très attirés l’un par l’autre, ce duo va passer par des moments de grandes complicités et par d’autres beaucoup plus compliqués. Même si Shawn et Kit vont devoir passer la barrière de leur passé commun, l’amitié et l’amour vont permettre à nos deux héros d’avancer et d’évoluer dans leur vie.

L’histoire est dynamique, plaisante et bien rythmée : de quoi passer une belle lecture sans jamais s’ennuyer. Une fois de plus nous avons un joli mélange de musique et d’amour pour notre plus grand plaisir… Une romance rock comme on les aime !
L’écriture de Jamie Shawn m’a une fois de plus complètement emballé ! Shawn et Kit m’ont fait rire et sourire et j’ai presque regretté de les quitter. Même si le tome 1 était mon favoris jusqu’ici, je pense que ce troisième tome est à la hauteur du premier. Et maintenant je n’attends plus qu’une seule chose : le tome 4 ! 

Citation : « Tandis qu’il tient toujours délicatement mon visage entre ses mains, j’ouvre les yeux et me dresse sur la pointe des pieds pour le rejoindre dans un baiser qui promet de recoller les morceau de mon coeur, même si je me sens déchirée. »

4,5/5

Où le trouver ?
Lien Amazon
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°266 : Passion en backstage, tome 3 : cool pulsations, Jamie Shaw.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s