Anastasia Beverly Hills : Norvina palette – revue.

Si vous êtes fan de makeup, vous n’êtes pas passer à côté de cette palette sur les réseaux sociaux, dès sa sortie elle a créé le buzz. Et je vous explique pourquoi tout de suite.

Le lien de la vidéo sera mis sur cette article demain, mais je vous laisse le lien de notre chaîne youtube : LadiesColocBlog

D’autre makeup suivront sur mon instagram : ludivine_lcb

Le produit.

edited--118

Norvina est la cinquième palette de fards à paupière de la marque Anastasia Beverly Hills, mais pourquoi est-elle si importante ? Tout simplement car Norvina c’est la fille d’Anastasia et la présidente de la marque. Elles ont décidé de créer une palette à son nom et qui correspond à son univers. Voilà pourquoi elle est si différente des précédentes. Voila la description de Norvina : « J’ai toujours voulu créer une palette qui soit à l’image de mon état d’esprit. Je suis une rêveuse, et j’aime déambuler chaque jour dans mon monde imaginaire. Un monde fantaisiste où règne l’insouciance. Si je devais décrire le sentiment que me procurent ces couleurs, je dirais « la joie ». « 

La palette Norvina :

  • Elle comprend 14 teintes de 0,71g chacune qui correspondent à Norvina.
  • Elle comprend des fards métalliques (Dreamer, Summer, Rose Gold), des mattes (Base, Incense, Volatile, Eccentric, Passion), des scintillants (Soul, Love), et des duo-chromes (Wild Child, Celestial, Dazzling, Drama).
  • Elle comprend un grand miroir.
  • Elle comprend un pinceaux à double embout.
  • Elle est vendue en ligne et en magasins à 49€ chez Sephora France.

Swatches.

 

 

Mon avis.

J’étais impatiente d’avoir cette nouvelle palette, car de toutes les palettes de la marque c’est celle qui m’a le plus attiré car les couleurs sont différentes et on ne les voit pas souvent.
Le packaging ne change pas des précédents, il est toujours en velours, mais personnellement j’adore !
Ensuite, c’est une très belle palette qui vaut vraiment son prix, les fards sont aussi pigmentés que le promet la marque. Par contre, si il y a pigmentation, il y a chutes de fards et les fards ABH sont connus pour ça, mais il suffit d’en prendre un tout petit peu et d’en rajouter après, et tout ce passe bien. Ce n’est en aucun cas un problème pour moi et en plus les fards s’estompent superbement bien. Néanmoins j’avoue que j’ai une réserve sur le pinceau, vous le verrez dans la vidéo, je ne l’ai pas aimé, trop gros pour mon oeil et il perd ses poils très facilement. Je n’avais pas de chutes de fards mais des poils du pinceau partout, mais ce n’est qu’un pinceau.
Mes teintes préférées sont Soul, Celestial, Eccentric (même si j’aurais aimé qu’il soit un peu moins marroné et plus jaune) et Dazzling.

Si vous aimez jouer avec des teintes violettes et roses, des fards métalliques, scintillant, duochromes, cette palette est pour vous !

Maquillage.

edited--122.jpg

  1. Incense dans le creux de la paupière pour le fard de transition.
  2. Eccentric juste au dessus pour définir l’oeil.
  3. Soul dans le coin externe et entre la paupière mobile et le coin interne.
  4. Base sur la paupière mobile pour base de Celestial.
  5. Eccentric au ras de cils inférieurs.
  6. Dreamer en coin interne et sous l’arcade sourcilière.

Où acheter la palette : 

Sephora.fr

anastasiabeverlyhills.co.uk

2 réflexions sur “Anastasia Beverly Hills : Norvina palette – revue.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s